Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Vends jument ariègeoise de Castillon PP 13 ans montée VENDUE

Messages recommandés

Invité

ELLE EST VENDUE ET PART SEMAINE PROCHAINE ! DANS UNE BONNE FAMILLE !

Jument Ariègeoise de Castillon plein papiers de 13 ans (trait léger). Pucée et vaccinée.
SIRE 96097881F
Née 1996 par Orgibet et Bacaline

LOISIR ou ELEVAGE.

Très douce mais pas lymphatique (avec du caractère, et dominante au pré en compagnie d'un hongre arrivé plus tard).
Montée aux 3 allures, très confortable, dos très large.
A déjà pouliné et a fait de la promenade principalement.
A besoin d'être reprise en main par un cavalier expérimenté car "padockarde" et n'aime pas partir seule loin de son pré (a eu l'habitude d'être au pré et de sortir derrière le même compagnon pendant plusieurs années).
Vendue car "pas le temps de prendre le temps" et pas assez d'expérience pour la rééduquer à l'autonomie.
POUR TRES BONNE FAMILLE. PAPIERS MENTIONNANT L'INTERDICTION DE VENTE POUR LA BOUCHERIE.
[img][/img]
[img][/img]

Invité
Merci ! Oui très jolie et super sympa mais il lui faut "un dominant" lol ! Je suis trop douce et pas assez expérimentée et c'est dommage de ne pas exploiter son potentiel...

Invité
un petit up pour ma louloute !

Invité
VENDUE SAUF CONTRETEMPS...

Bein j'avais pas vu que tu la vendais la miss.Elle part loin?

Invité
vers Narbonne dans un CE qui fait des balades uniquement l'été (où elle va en ch*** un peu car pas l'habitude de travailler lol ! mais ça lui fera les pieds ! et le reste du temps : au pré avec les potes !!!
Elle était trop difficile à gérer pour moi qui suis débutante !
Je t'ai laissé un message sur ton site car je vais rechercher un autre cheval mais je veux un qui part seul en balade qui n'a peur de rien qui soit aux ordres pour mon niveau zéro !!!
et bien sûr... pas cher ! maxi 2000 / 2500 si je craque vraiment ! je ne pense pas que tu pourras m'aider car les Gypsy... enfin on ne sait jamais !

oh une castillonnaise..y'en a si peu ! rtz Moi j'en ai un, je le garde, même pour tout l'or du monde ! Elle est jolie, mais semble très grande non ? Ou bien costaud en tout cas ! Mais en 1996, les critères de la race n'étaient pas les même et surtout, ils étaient moins sévères !

Belle jument en tout cas ! tre

Invité
Louve, si tu veux une jument, c'est le moment... ;-)
elle semble grande mais heu... j'ai tenté de la toiser et j'ai compté 146 / 148 env... Donc pas si grande ! mais costaude oui ! l'herbe de nos prairie est bonne et peu de travail donc...
C'est la mort dans l'âme que je la vends car elle est super sympa et bon (nostalgie) c'est le premier cheval que j'ai acheté (avec Ukkie la pouliche Gypsy)... Mais j'ai acheté un cheval mature "école" pour passer partout et partir seule et j'ai retrouvé, une fois à la maison, une jument qui ne veut pas quitter seule son pré et donc difficile à gérer... Je n'ai pas envie de me tuer à la travailler car j'ai 2 autres chevaux jeunes pour me faire blanchir les cheveux déjà !
Voilà l'histoire...

Invité
ISKA est vendue à une famille gersoise de Mirande... La dame qui est G va la reprendre en main mais son essai de ce matin ne l'a pas découragée ! Elle a pourtant eu du mal !
Dès qu'elle l'aura remis "au pli", c'est son fils de 12 ans G2 qui va la prendre pour des balades en famille...
Je suis super heureuse de la voir partir chez ces personnes qui sauront la chouchouter ! Et je pourrai aller lui rendre visite en plus !

Une autre petite jument OI qui passez partout et qui me va mieux (essai hier) arrivera d'ici 10 à 15 jours à la maison !

Tout va donc pour le mieux !

Invité
MOnty tu me le présentes ?

• Créer...