fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est !!! J'ai enfin mon site à moi Vous pourrez y retrouver tout mes dadous poilus et mes gros Boubou (poilus aussi)! Un GROS Merci à Marlène (BANAGHER) qui m'a tout fait de A à Z, je n'ai aucun mérite, je suis une M...E en informatique! Bonne visite à tous et si vous désirez de l'aide pour votre création de site...Ne me le demandez pas.... http://gypsyduprieure.com/index.html Anne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Et bah bravo parce que c'est un beau site internet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Nalaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Effectivement tres beau site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Contente que ça te plaise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Je viens d'aller le voir et il est vraiment très bien fait. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 SUPERBE !!! Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Tres chouette site! félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 superbe site et les chevaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 il est très chouette ton site, bravo à toi et Banagher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci à tous! Encore merci à Marlène! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ton site est superbe, très simple d'utilisation et belles photos, j'adore Je veux le même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Edwige a écrit:Ton site est superbe, très simple d'utilisation et belles photos, j'adore Je veux le même !!! T'as plus qu'à te mettre au boulot Fais comme moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Ca y est, rendez-vous est pris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il y a interêt va! Vu les superbes chevaux que tu as, ça serait vraiment dommage quand même!!! Faut les montrer tes poilus!! Et puis ça va t'obliger à nous faire des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 très joli site bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 oui très joli site!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci la famille du sud ouest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Il est super ton site!! Je suis totalement fan de Millie (en plus y a une magnifique photo de mon Fafa bien en évidence en haut de la page d'accueil j'suis fière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 T'as vu, faut pas croire j'pense toujours à lui....Mais je sais qu'il est bien avec toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 .....bravo j adore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 superbe.... bravo marlène pour ton magnifique travail et bravo à toi Anne pour tes magnifiques dadous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Bravo... joli site.... c'est vrai que c'est du travail.... maintenant cela dépend des logiciels avec lesquels on travaille pour faire les sites certains sont plus rapides et faciles.... mais c'est tout de même du boulot.... Je viens de refaire le mien aussi... mais je ne sais pas faire les images qui défilent.... ça j'aurais bien aimé, je dois encore potasser pour y arriver.... Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Félicitations, très beau site, très agréable à regarder, belles photos, beaux chevaux, beaux chiens...que du bon!!! Moi aussi je suis jalouse, le mien n'est pas aussi bien, mais je suis un peu comme toi en informatique... oups! Je fais ce que je peux... Encore bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci! Le mérite revient à BANAGHER! Elle est trop modeste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 super site!! félicitation!! de superbes étalons en perspective!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 your site is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 je le trouve sympa ce site ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites