Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Lola...crapaud,foubure et lepto.

Messages recommandés

encore une bonne nouvelle zerzer Lola a une bronchite,j'en ai marre pour elle,pauvre tresor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh m**de, plein de courage à vous 2, j'espère qu'elle se rétablira vite au moins de ça ! mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post:
pffff que de galères pour ta belle!beaucoup de peine,de rage ,un peut d espoir mais surtout beaucoup beaucoup d amour,et de complicité qui je pense fera que ta belle Lola s en sortira!
de tout coeur avec vous et la belle....en attendant de lire de bonnes nouvelles biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais avec le temps que l'on a maintenant ca ne m'etonne pas surtout si elle est souvent couchée bon soins a ta belle mais il est temps qu'elle ai un peu de repis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et merde, mais qu'on lui laisse un peu de répis à ta belle, et à toi aussi.

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,malheureusement,le sort s'acharne,la banque a bloqué mon compte,car plus de trois mois de decouvert,j'en ai jusque septembre afin de remonter tout ça.

Je dois subvenir aux besoins de mes enfants avant tout et je suis pour le moment dans l'impossibilité de faire face au frais pour Lola,ferrage speciale fourbure,veto etc

Je ne sais plus quoi faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hooo merde !!
personne pour t'aider un peu à remonter la pente ? pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes frais pour Lola se monte environ a combien par mois, est ce q'elle va mieux? impossible de laisser tomber si elle est sur le bon chemin pour une question d'argent, on peut peut etre t'aider, apres tout l'union fait la force!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es gentille Cath,les frais tourne autour des 200 e,ferrage tout les 15 jours+plus la véto en moyenne 2 fois par mois.

Mais il y a deja tellement de demande d'aide sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne dois pas etre genee, on sait tous ce que c'est l'amour des chevaux. Baisser les bras parceque l'on ne peut plus rien faire c'est deja terrible mais le faire parceque l'on ne peut plus tenir financierement, meme si c'est parfaitement justifie, c'est encore plus dur!
je suis prete a t'envoyer 50 euros tous les mois si ca peut t'aider. je sais bien que ce n'est pas suffisant mais si d'autres font aussi un petit geste..... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pourrai pas tous les mois, mais si on organise une chaîne je participerai, même symboliquement... Si tout le monde ici ne donnait ne sserait-ce qu'un euro, tu sais très bien qu'on pourrait faire beaucoup plus.

Pense aux EMA pour la crève de Lola, et à la phyto pour l'aider à faire face un peu à tout ça, son corps a été bombardé de trucs quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...