jetan11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je viens de lire et suis bien triste pour toi et lola .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayacarla 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 2 avril 2012 C'est bien triste pour Lola ,courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elobulle 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Oh non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Merci de votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Courage, on pense bien fort à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vous souhaite beaucoup de courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentine11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 BON COURAGEle destin te t'a pas épargnéeJ espère que le vent tournera enfin , et vite,il me semble que tu le merite tu as déjà assez endurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 avril 2012 je comprends de tout coeur ta décision Lola gypsy! Je ne penses pas qu'on aie le droit de te juger quel que soit ta décision, j'admire déja ce que tu as fait pour elle durant toutes ces années, je penses que ''moi'' je n'en aurais pas eu le couragetiens bon et prends la meilleure décision! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Et bien je ne sais que dire, tu as fait beaucoup, je comprends ton découragement, j'espère aussi qu'il y a aura un miracle, je croise les doigts pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 10 avril 2012 Lola devait etre euthanasiée cet aprem midi,j'ai choisis une autre véto car j'etais un peu,non beaucoups,tiens,degoutée par l'atitude de l'habituel.Apres 3 jours,couchée dans le pré,a manger completement couchée,la tete dans le bac de grain ou le foin,pareil pour boire et a la relever a chaque fois plus difficilement,a passer des heures de nuit sur le pré,a etre completement degoutée pour elle,par ses jolis yeux en points d'interrogations et j'en passe...nous avons pris la descision mon futur ex mari et moi,c'etait evident,il fallait qu'on la delivre...Pour elle et pour moi,elle est maigre a faire peur et moi aussi...de 63kg en un mois je suis passée a 56kg,ça ne pouvais plus durer.Enfin,bref,voila Anne (la véto) qui arrive,c'est une des quatres vetos qui s'occupent de Lola,je me prend une rafale sur mon etat pour commencer et puis elle m'annonce qu'elle ne veut pas attendre parler d'euthanasie avant d'avoir examiné la belle.C'est parti,la peur au ventre,elle est catastrophée par sa maigreur,mais s'etonne de suite que Lola mange tjr avec appetit couchée toute plate...en 5 secondes j'avais un diagnostique,qui aurait du etre evident pour n'importe qu'elle veto ...Lola a la LEPTOSPIROSE! Tout les signes sont la,la maigreur,les muqueuses pales et douloureuses,l'ataxie etc,une dizaine d'injections plus tard,elle nous conseils de la laisser couchée deux heures avant de la relever et nous dis que les prochaines 48h seront critiques,elle les passera ou non...Apres 30 min,Lola s'est relevée seule,a commencé a marcher et a brouter! Elle marche mal bien sur,mais elle marche! Je vais chercher son licol et madame....se sauve en courant(comme elle peut bien sur),Je l'ai ramenée a la maison,croyant bien faire,mais si elle a tjr autant de force demain,je dois la remettre au pré car elle est tres contagieuse pour tout les animaux de la maison.Reste les 48h.....mais je fais la promesse,si elle les passes et que l'espoir est permis,j'arrete de fumer de suite!Elle a eu une prise de sang complete il y a moins d'un mois,j'ai demandé que l'on verifie pour les vers et rien.........et au premier crottins,ils sont infestés de vers!!!! Bonjour la confiance!Enfin,voila,je vous tiens au courant de l'evolution des prochaines 48h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 OMFG...J'espère vraiment qu'elle passera les prochaines 48h.Je sais que c'est impensable mais fais gaffe à toi, tu dois aussi garder ta santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Courage, j'espère que ce matin elle va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Ben purée le retournement de situation... C'est chouette en tout cas que tu aies encore un espoir grâce à ce 2ème avis véto.Je croise fort les doigts pour les 2 prochains jours (au moins), comme quoi il faut garder espoir !Plein de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cel02 0 Posté(e) le 11 avril 2012 croisons les doigts, pff les vetos mon dieu faut vraiment trier....courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je croise aussi TRÈS fort les doigts pour elle. Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 11 avril 2012 choquée de voir que certains vétos sont des incapables....mais heureuse qu'un mot soit mis sur les maux de ta belleet je croise très très fort pr qu'elle passe les 48h et s'en sorte !!courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je vous souhaite de tout coeur qu'elle s'en sorte; en effet ça fait peur qu'aucun n'ait pu voir plus tôt, heureusement que cette véto a trouvé; je croise les doigts très fort et vous envoie plein d'ondes positives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 11 avril 2012 anne qui habite Timistère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 J’ai eu peur, j’avais mal lu les premières lignes, j’étais triste , pis je n’ai plus rien compris… Si c’est bien ça, c’est un truc de dingue , tant de souffrance, d’investissement financier et personnel pour une erreur de diagnostic… Même si l’on peut comprendre que l’erreur est humaine, ce n’est pas vraiment une maladie inconnue . Je croise les doigts, j’espère qu’elle va s’en sortir et que tu retrouveras le sourire, après toutes ces épreuves que tu as passé, tu mérites bien un peu de répit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je croise les doigts très fort pour vous deuxJ'espère de tout coeur qu'elle va se remettre. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure, mais garde à l'esprit qu'une amélioration peut être passagère et pas forcément présager d'une guérison. Je te souhaite beaucoup de courage pour les prochaines heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Paulina, tu sais combien je te soutiens, je pense à toi et à Lola, truc de dingue en effet qu'aucun véto n'ait vu ces symptomes avant, que cela passe inaperçu, qu'on tourne autour du pot comme ça.Elle va se battre, elle te sait derrière elle, courage Paulina, courage Lola!!!!!!!tu me bipes quand tu veux hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 avril 2012 lola gypsy a écrit:Reste les 48h.....mais je fais la promesse,si elle les passes et que l'espoir est permis,j'arrete de fumer de suite!.ça te permettra de reprendre facilement le poids que tu as perdu! (un peu d'humour pour se redonner espoir)J'espère sincèrement qu'elle va passer ces 2 jours, vu comme elle s'est relevé seule au bout de 30 minutes je pense que l'espoir est là! Ca serai vraiment injuste qu'il en soit autrement après tout ce que tu t'es battue pour elle depuis toutes ces années! Courage, je croise fort les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Bin dis donc si c'est bien ça, il y a de quoi être plus que furax !!!!je croise les doigts moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Je suis ce post, même si je ne poste presque jamais... Je te souhaite bon courage, et j'ai envie d'y croire !Allez belle Lola, bats-toi, remonte cette pente, et guéris vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine19 0 Posté(e) le 11 avril 2012 bonjour lola gypsy,apres des recherches sur le net j'ai trouvé un lien qui parle de l'argent colloidall,si cela peut aider,taper dans google argent colloidall regis,en plus vous aurez des temoignages,j'espere que tout iras au mieux pour lola amitie catherine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 christine a écrit:anne qui habite Timistère ??Oui,c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 sisko a écrit:J’ai eu peur, j’avais mal lu les premières lignes, j’étais triste , pis je n’ai plus rien compris… Si c’est bien ça, c’est un truc de dingue , tant de souffrance, d’investissement financier et personnel pour une erreur de diagnostic… Même si l’on peut comprendre que l’erreur est humaine, ce n’est pas vraiment une maladie inconnue . Je croise les doigts, j’espère qu’elle va s’en sortir et que tu retrouveras le sourire, après toutes ces épreuves que tu as passé, tu mérites bien un peu de répit. Merci,Monsieur le dresseur,mais fourbure il y a quand meme,c'est l'amaigrisement et tout ce qui s'est ajouté autours que personnes ne comprenait plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Merci a vous tous.Cet aprem,elle est couchée et se deplace moins bien que hier,a suivre donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 11 avril 2012 incroyable une euthanasie pour un diagnostic pas établi et de plus d'une maladie assez connue tout de même...courage à tous la colère que tu dois avoir et c'est normal...une envie de tuer du véto allez on se bat bravo à toi et prends soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 avril 2012 je sais par Anne qu'ils y a plusieurs cas dans cette région. c'est pas évident a diagnostiquer et il faut y penser c'est pas si courant que ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Si Lepto, ne te décourage pas. Ça peut être un peu long à guérir mais l'espoir est là maintenant que le diagnostic est donné. Spoiler: On a eu un cas à la pension. Du coup les seaux et la nourriture sont tous enfermés hermétiquement dans des poubelles. Pas de pain qui traîne sinon c'est jeté direct. Et la présence d'une minette pour aider. Allez, je "zonde" très fort pour vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 12 avril 2012 bon courage à tous les 2 ! on croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 mais c'est dingue!!!!! Je n'en reviens pas d'une telle erreur de diagnostic!!!J'espère de tout mon coeur que ta belle aura assez de force pour tenir...oh non, je ne peux imaginer qu'il en soit autrement!!!! COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karinou1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Lola, plus que 24h, vous tenez le bon bout. la miss est-elle mieux?J'ai suivi ton post et là, c'est scandaleux ce qu'a voulu faire l'autre véto. J'espère qu'il va être informé par ta nouvelle véto de son incompétence totale. Tout plein de courage pour vous les belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magalie03 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pleins de bonnes z'ondes pour vous!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atchoum1111 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Des nouvelles de Lola ? Je continue à croiser les doigts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa1240 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Pleinsss de pensées à vous deux ... J'espère que les nouvelles sont bonnes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Comment va Lola ? Mieux j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2012 des (bonnes) news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 13 avril 2012 comment va-t-elle? et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Elle est toujours beaucoups couchée,pas la grande forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Et merde de merde!JE n'avais pas vu l'erreur de diagnostic.Je croise les doigts pour ta belle. Et vous souhaite de voir le bon bout du tunnel toute les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Voilà que je vois ton message Paulina. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour Lola. Si tu veux je te sonne cet apm. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Lola est fourbue,ça c'est sur,radio a l'appui,mais c'est leger,la lepto est venue s'ajouter par dessus,d'ou ses soucis pour se deplacer.Aujourd'hui,elle se leve regulierement pour manger et elle a bu deux fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roriza08 0 Posté(e) le 15 avril 2012 C'est déjà mieux alors,courage Lola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Allez Lola !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Anne arrive dans dix minutes....mal au ventre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Courage!Je pense fort à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites