Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lola gypsy

Lola...crapaud,foubure et lepto.

Messages recommandés

C'est plutôt encourageant ???? non? Je pense que oui, car, je suppose que ta véto sait ce que vous avez traversé toutes les 2 et je ne pense pas qu'elle te fasse faire des frais supplémentaires pour rien au point ou tu en es ?
Allez, courage ma belle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je continue à croiser les doigts pour vous, j'espère qu'elle va continuer à s'accrocher et remonter la pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La vété est venue hier,les muqueueses ont une plus belle couleurs,c'est deja ça.
Elle est tres fatiguées par son traitement et elle se fait gater,ma belle adorée.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente que son état s'améliore tout doucement, vous êtes courageuse toutes les deux, plein d'ondes positives et de grattouilles pour ta belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi!!! toujours long ces foutues maladies! mais elle se bat, avec toi!!
je pense fort à toutes les 2!!!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de meilleures nouvelles c'est vrai que ca renforce "le contact" mais ca bouffe aussi celui plutot celle qui porte le malade (bete ou humain)allez le bon temps est la bon la aussi il faut positiver faut lui laisser recharger ses batteries bon dimanche a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis heureuse de lire ces bonnes nouvells. Courage à vous deux pour la suite et plein de bonnes zondes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet photos pleines d'amour! :luv:
J'espère sincèrement qu'elle se remettra de ça rapidement, avec tout l'amour et toute l'attention qu'elle reçoit, ça devrait aller! dedede
courage à toi et grosses caresses à la belle. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec autant d'amour ta belle ne peut qu'aller mieux quelle photo touchante superbe complicité



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour nous deux,ça fait du bien de voir que l'on pense a nous.

Les dernieres nouvelles,demain derniere injection d'antibio,elle a toujours enormement de mal a se deplacer,a cause de sa fourbure (va comprendre,elle est pourtant maigre comme un clou) et elle est censée etre legere.Elle ne reprend pas de poids et pourtant sa grande passion,c'est manger autant qu'elle peut et je la complemente avec du mash.
Je sonne a Anne demain,pour voir la suite du programme et si je peux la nourrir encore plus ou non,j'ai un peu peur pour sa fourbure si je la gave.

Elle se couche beaucoups moins et ses escarts sont soignés et guerris.

J'ai eu droit au felicitations du voisin de pré pour mes bons soins et lol,il essaye de me faire croire qu'elle trotte avec les autres de temps en temps,c'est gentil,mais je sais que ce n'est pas possible.

Je vous tiens au courant et merci d'etre la.

Petite pensée pour Rose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news, j'espère que ta belle va continuer à reprendre le dessus;

Je croise très fort les doigts pour elle et plein d'ondes positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait tellement plaisir de te lire erre Allez encore pleinss de courage et d'ondesss positivesss , les nouvelles ne peuvent qu'être meilleur , le pire doit être derrière vous maintenant biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue à espérer que ça reste sur la pente montante, au moins si elle a le moral et qu'elle aime manger, ça doit tout de même faire plaisir (même si ça fait peur pour sa fourbure).
Encore plein de courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !!

Pour l'alimentation, as-tu pensé à la pulpe de betterave ? Cela fait "regonfler" mais sans prendre de gras, très riche en fibres, c'est ce que l'on donne aux vieux qui ont du mal à assimiler et aux fourbus qui ne doivent pas manger ou très peu de "classique".

Il ne faut pas donner la pulpe seule par contre, mais en association avec du son voire de la luzerne selon ce que lon recherche (dans ton cas pas besoin de luzerne) : 2volumes de pulpes déshydratée pour 1 de son de blé, et tu ajoutes 10l d'eau pour faire réhydrater la pulpe.

Tu peux donner deux heures après si c'est de l'eau chaude, 6h pour de l'eau tiède et 12h pour de l'eau froide.

A donner à volonté dans de grosses poubelles dans le pré par ex...

Je ne sais plus si tu l'as marqué plus haut, qu'a-t-elle comme anti-douleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'as trouve où ta pulpe de betterave, cela m’intéresse pour mon vieux cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais gaffe quand même à la pulpe, on est plusieurs à avoir trouvé que ça faisait beaucoup grossir les chevaux... donc si elle ne doit pas être trop lourde, attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pulpe se trouve généralement en coop agricole.

Elle n'est pas la panacée pour tous les chevaux, mais pour certains cas particuliers qui ne peuvent et ne doivent rien manger de sucré ou d'azoté, ça aide bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi contente de lire que son état va un peu mieux. Courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...