Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma pouliche à un postérieur qui se bloque ou qui lâche

Messages recommandés

Merci c'est vraiment gentil de ta part mais moi aussi, j'attend le moment propice, pour le moment j'ai pas le terrain et à peine les moyens...Je préfère encore attendre (mais pas trop longtemps quand même) et avoir un cheval qui ne manque de rien et surtout pas de véto en cas de besoin!
Normalement l'année prochaine ou l'année d'encore après au pire ça devrait aller, alors je prends mon mal en patience et j'attends...
Encore merci pour tes encouragements, ça me fais plaisir! mkmk

Invité
Quand tu réaliseras ton rêve, tu verras que le temps que tu as attendu démultipliera ton bonheur...
J'en ai pleuré quand ma juju castillonnaise (que j'ai revendue depuis d'ailleurs !) est arrivée accompagnée de la pouliche Gyspy...

Je souhaite ce bonheur à tous ceux qui en rêve !

Invité
ZUT ET REZUT !!!

Après 2 mois de traitement, et quelques semaines tranquilles, l'accrochement de rotule recommence...

Bon il est vrai que je ne la fais plus trop travailler tous les jours comme au début (je m'éssouffle !)...

Ce matin, elle n'arrêtait pas de se bloquer !

Je pense qu'il faut que je recommence le traitement...

Elle a beaucoup grandi, c'est peut être lié...

Lancelot a 3 ans 1/2 et ça lui arrive encore de temps en temps, l'ostéo ma donner qlq exercices à lui faire faire pour renforcer les ligaments... mais pas trop d'inquiétude à avoir, le mieux est de les laisser le plus possible en prairie... biz

Invité
Ben elle ne connait que la prairie Ukkie ! lol ! pas de box chez nous... Le grand air, les prés gersois et les arbres pour s'abriter !

Invité
en plus prés en pente !

Dans ce cas faire de l'exercice et attendre la fin de la croissance pour voir si ça ne s'arrange pas... Rolling Eyesmpop

Invité
oui je vais me remettre à l'exercice !!!

Invité
Merci Gazelle ! mais ça me fait du bien à moi aussi !!!
Et on a un temps clément pour l'instant !

Oh bin alors si ça fait d'une pierre 2 coups... c'est parfait ! Allez hop toutes les 2 à l'exercice... mpmp
Je devrais bien faire la même chose ça me ferait du bien également... fjjhjhgj mais en ce moment avec un bras en écharpe... pas évident de lui faire faire de l'exercice à mon gros, je me contente de regarder les autres faire à ma place et pendant ce temps je m'encroute un peu... il sera temps de m'y remettre...ça me fera le plus grand bien... Profites bien du temps clément ça risque de ne pas durer longtemps... gfgsd

Invité
Bon ben pas terrible l'évolution !
Avec le froid, hier soir en allant chercher mon fils je passe par le pré et je vois dans les phare ma pauvre Ukkie essayant tant bien que mal de suivre ses copains de pré qui venaient à ma rencontre... un postérieur raide tendu derrière elle qui trainait sur la pince et sautillant de l'autre...
J'ai mis 10 min pour la décoincer (en la faisant doucement reculer pour que la rotule se débloque).
J'en ai rien dormi de la nuit !
Alors ce matin, j'ai pris mon courage à 2 mains (gantées) et couverte de 2 pulls et ma parka d'hiver, on a été balader en main...
échauffement au pas dans le village, et Trotting trotting et re-trotting... et Bionutron !
C'est reparti pour un tour !

Invité
Des news !

Après avoir repris le travail, ça va beaucoup mieux ! comme quoi "le travail c'est la santé !" dites le à nos ados !!!
Je complète quand même avec BIONUTRON.
Bon réveillon à tous ! (c'est encore pour bientôt !)

courage
et ça me motive pour débuter avec la mienne..mais c'est clair ça fait mal au coeur de les voir tout coincé mpop mais le footing quand y'a un resultat au bout c'est encourageant mkmk

Invité
Coucou et bonne année !

Ukkie va mieux ! Je ne la travaille que peu à cause du temps mais ça suffit avec le bionutron.
Le problème est la boue car elle a les pieds très mous et je n'ai aucune possibilité de la mettre au sec... Je l'ai mis dans le "pré des chèvres" qui est moins défoncé mais ça ne va pas durer.
Aujourd'hui je lui ai lavé les pieds pour enlever les boudins d'argile qui s'étaient formés et j'ai coupé les trop grandes longueurs qui trainent par terre...
Jolis les fanons quand c'est sec !!!

Oui donc moi je peux vous proposez un truck qui marche sur mon magnifique poney =P http://quinou-de-civry.skyblog.com
Tous les jours quand vous allez le voir vous le sortez du box ( il est donc a froid ) & vous lui faite tourner les hanches je mettais une video qques part pour vous montrez et caf ait 1 semaine plus rien ! Il est genial mais surtout travailler tous les jours pas de jours de placard ( lache oui drffe )

• Créer...