NAT 76 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Voila je vous présente ma dernière arrivée en juillet......(pour l'instant!!) c'est Régina de chez Tine elle est pie bai a 16 ans et c'est un amour de douceur ,elle aussi elle a été présentée à l'iti d"Essertaux ,mais pas de bol elle a pris un coup de pied d'un autre cheval et du cout légère boiterie au moment de trotter, donc elle doit repasser en iti domage car elle plaisait beaucoup enfin bon quelques tites photosRégina est pleine pour 2010 d'AX étalon de chez Tine ,pour le prochain étalon normalement Goldwin de chez corinne du vallonVoiçi AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Elle est vraiment très belle ta juju,Ax j'adore cet étalon,il fait de merveilleux BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 toujours aussi belle ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Elle est vraiment très belle. J'aime beaucoup en plus, elle fait souvent de beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 très sympas tes juju! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Petites news de ma belle régina, elle se porte comme un charme et s'arrondie bien,elle est tombé amoureuse de mon vieux fiord pffffffffff franchement je ne sais pas se quelle lui trouve il est devenu la barique a doudouche il s'accorde a merveille il fera un super tonton au futur poulinou Hi!!!Hi...allez place aux photos elle a toujours un oeil sur sa petite barique petit repas en amoureux a qu'est ce qu'il ne ferai pas celui la pour plaire a sa doudouche les deux dernières sont mes préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle est superbe ! J'aime beaucoup l'avant dernière photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Elle doit repasser en inspection juste parcequ'elle n'a pas pu trotter, serieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbes les photos, elle est toujours aussi belle la Régina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Lydia a écrit:Elle doit repasser en inspection juste parcequ'elle n'a pas pu trotter, serieux ?? C'est assez comprehensible.... Peut être si elle avait eu un document émis d un veto prouvant que c est une boiterie due a une blessure recente et non a un défaut d aplomb ou autre pathologie pouvant être heréditaire elle ne serait pas obligée de repasser éais je n en suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 très jolie ta belle et elle est chouette avec son brushing imprccable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je tiens a préciser que régina ne boitait pas avant l'iti elle a pris un coup de pied d'une autre juju suité ,j'uste avant de la présenter aujourd'hui elle trotte et galoppe pas de souçi de boiterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Dans ce cas c est vraiment domage, perte de temps et d argent pour la représenter Mais comme elle a l air tres chouette c est clair que cette fois elle sera admise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 oui ça j'en suis sur ,oui c'est domage temps et engagement pour rien mais ce qu'on dit les juges m'on réconforté apparement c'était la meilleur juju de l'iti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 j'veux la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Toumaï a écrit: j'veux la même !!! elle doit pouliner fin mars peut être que la ou le poulinou lui ressamblera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 J'en rêve !... A partir d'aujourd'hui toute la famille au régime jambon purée pour faire des économies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Ho!! non les pauvres..... je te rassure je resterais dans des prix très raisonnables ,je ne voudrai pas passée pour une diététicienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bon ! J'en prends bonne note Hate de voir la petite bouille qui sortira en mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 La maman de Senghanouille ^^ Tu la représentes l'année prochaine du coup? J'imagine pas l'entretien de la crinière ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 OUI je la présenterait l'année prochaine mais faut t'il encore que l'iti ne soit pas a 800km , et pour la crinière si elle est faite régulièrement ça va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 t'a une très jolie petite poilu!!elle me plait drolement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 merçi phenix, régina est une grosse doudouche au coeur tendre elle est super douce et caline si elle transmet ça a son futur poupou se serai super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tzigane♥ 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 ouè c'est vrai que se serai bien il suffiré juste que le poulinou soit pie bai et se serais le portrait cracher de sa maman. c'est vrai que sur les photos elle a l'air très douce t'en mieu a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie411 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 elle est vraiment jolie avec un regard doux j'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 très très belle et quels crins!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merçi pour ma grosse doudouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Ca manque cruellement de photos ce post je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 T'as raison Mag demain mon homme s'en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 super j'attend avec impatience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Voila régina aura son poulain si tout se passe bien pour avril donc....Tine sera prioritaire sur le ou la pouliche.....si elle n'est pas interessée.... une option a été mise sur une pouliche pie alezan ...une option a été mise sur une pouliche pie bai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Mais ou sont les photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 La c'est pas sérieux, je prend racine!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 AIE!!!!!tape pas trop fort juste un ti peu de retard....patience est mère de vertu...quand tu véra les photos tu tombera encore sur le cul...prépare donc un coussin je suis en déplacement donc pas avant dimanche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Bon ca va te pardonne mais seulement si les photos valent le coup!!!!! Mais je n'en doute pas la belle rendrait magnifique n'importe quelle photo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 J'èspère que tu a ton coussin mag.!!!!!!!!....donc rien que pour les yeux c'est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Trop belle les photos, comment elle a changé et bien pri du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci mallo oui elle a pris du bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 sacrée mémère !!j'ai hâte de voir le poulinou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 whaou! elle est à tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 she is a super mare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Wahou!!!!! tu m'a gaté Nat!!!!!!!!!!!! elle est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! et dire qu'elle aurait du etre à la maison!!!! je suis tombée de ma chaise!!!!!!! non je te rassure j'étais bien assise!!!!!!! en fait j'ai pas tilté de suite car connecté mais sur msn avec Almarie donc j'avais pas vu!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore cette juju !!!!!!!! tu as bien de la change Nat!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merki je suis contente quelle te plaise et dire que tu es passée a coté ,c'est un ange un amour de douceur une bouille a bisou......si tu veux tu peux ètre sa marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Elle est magnifique j'adore sa ptite tete et son expression!!! et qu'elle c...L et ce bidou franchement c'est la juju que je préfere sur ce forum!!! c'est l'idéale !!! enfin pour moi bien sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ça tombe bien !!!!moi aussi, elle est pour moi parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 hate de voir le poulinou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oui moi aussi j'ai hâte surtout avec AX Hummmmmmmmmmmm..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 elle est vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tiens coucou isis oui régina est une de mes pierres précieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites