Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NAT 76

Régina ma belle...p.10

Messages recommandés

Après Joli Blue voiçi le didou de ma déesse wxc





pas mal non plus!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais raté le beau bidou!!!!! hâte de voir la petite beauté... dededeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La date fatidique approche!!!!!! feqef hate de voir la ptite tete du poulinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La belle se porte comme un charme erre mais la je dois dire que je ne l'ai jamais vu aussi crado zerzer j'ai super hate de voir le poupou mais pour la date exacte du poulinage tine n'a rien marquée pour le dernier saut cela fait plusieurs fois que je lui demande mais pas de réponse dsdd je sais que quand elle est arrivée début juillet tine m'a dit quelle était pleine de deux mois donc j'en déduit que c'est pour début avril a quelques jour prêt.....mais je n'aime pas ne pas savoir dssd je la surveillerai de très prêt crois moi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en meme temps que Dunnit!!! elle en est ou au niveau mamelle? chez moi dunnit à la croupe cassée et les mamelles commence à gonfler!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui les mamelles commencent a gonfler mais elle n'a pas encore la croupe cassé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila NAT76 est en panne d'internet, je suis donc chargée de mettre des photos de ces filles et de sont poupou (baudet ) sur les différents post.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour bientôt alors edez Moi aussi les miennes commencent toutes les2 a faire des mamelles...
Peut être pour avril aussi donc!
On n'a qu'a patienter quand on ne sais pas.Je n'avais pas noté les dates de saillie non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est tro belle ta juju
sacré bidou di donc...de se côté je suis quasiment sur que je fais plus fort que toi mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour ma belle..... erre
malheureusement suis toujpours en panne d'internet dssd quelle pouass......
mais grace à mon petit Mallo je peux par petit bou vous tenir au courant. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites photos d'aujourd'hui !!!!!!











pour les gougouttes c'est pas ça qui est ça !!!! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhhh je me trompe peut être mais sur les photos on dirait qu'elle n'a pas de mamelles dsdd
faut s'en doute attendre encore un peu .... en tous cas elle est bien jolie la miss drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui almarie c'est bien ce que je pense aussi dsdd mais comme tine ne ma pas donné de date précise du dernier saut....juste que quand elle est arrivée début juillet 2009 tine m'a dit quelle était pleine de deux mois environs ( elle a été fouillée avant de partir) donc j'ai calculé a partir de ça mais la le doute s'instale zerzer .....à suivre....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ma toute belle!!! je pense Nat que c'est pas pour maintenant va falloir encore patienter, mais ce n'est que pour mieux peauffinner le poulinou qui sortira!!!! une merveille comme sa mere. wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu as raison mag ........ patienter ça je sais faire erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours rien pour la belle MAIS ma joli blue ma fait un super cadeau voir le post d'Aldebaran YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors pas de panique pour gégé le poulain est prévu pour juin Pfffff j'ai eu enfin l'info par tine fjjhjhgj





erreffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de la belle comme finalement son poulain n'arrivera qu'en juin dsdd la tite mère est partie au pré avec le ti poupou drffe aujourd'hui pluie... donc les photos ne sont pas top zerzer j'en ferai d'autres plus tard o°=



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI mag mais la franchement il faisai pas beau zerzer elle est encore plus belle au soleil edez et la tu vois il pleut toujours Pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila aujourd'hui séance photo edez de ma douce erre













Régina te fait un gros poutou MAG!!!! bizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci isis mais je dois dire que la tienne n'est pas mal du tout aussi erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpedez tu lui en fait milles de ma part!!! t'as du boulot!!! que je l'adore cette juju!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va bientot entamer le mois de Juin YEAH que j'ai hate de voir la merveille pointer le bout de son nez!!! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est dur d'attendre ... bon courage parce qu'avec une date du terme c'est déjà pas simple , mais sans ...alors là ... mpmp
elle est bien jolie la miss !!!
elle toise combien je n'arrive pas à me faire une idée uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma belle ....en pleine forme aujourd'hui...en mode youpi hey...galop.... plané....tout quoi YEAH










voila pas mal hein!!!!! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors finallement, il est sorti ce poulinou ?
J'espère que je ne fais pas une grosse gaffe, mais je n'ai trouvé d'info nul part dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien non pas de poupou pour régina zerzer elle a du couler très tot car j'ai rien vu dsdd elle était tout simplement pleine d'herbe uyryut je me console car la belle a été saillie cette année et j'espère avoir un joli poupou pour 2011 drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, c'est partie remise alors... Hate de v oir le résultat, c'est qui le futur papa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...