sophie 541 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 je l'adore.... surtout avec ses tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 février 2010 Après Joli Blue voiçi le didou de ma déesse pas mal non plus!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 février 2010 celle la je vous le dis va nous faire une merveille!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 17 février 2010 Une tite pouliche pie bai comme maman et avec des yeux bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 17 février 2010 Oh oui jesper bien et jesper etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 17 février 2010 elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 février 2010 oui Nat!! tout comme je le souhaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 25 février 2010 Jai vraiment hate de voir les 3 futur poulain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'avais raté le beau bidou!!!!! hâte de voir la petite beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 25 février 2010 très belle juju et j'ai hâte de voir le beau poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 mars 2010 La date fatidique approche!!!!!! hate de voir la ptite tete du poulinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Comment se porte la belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2010 La belle se porte comme un charme mais la je dois dire que je ne l'ai jamais vu aussi crado j'ai super hate de voir le poupou mais pour la date exacte du poulinage tine n'a rien marquée pour le dernier saut cela fait plusieurs fois que je lui demande mais pas de réponse je sais que quand elle est arrivée début juillet tine m'a dit quelle était pleine de deux mois donc j'en déduit que c'est pour début avril a quelques jour prêt.....mais je n'aime pas ne pas savoir je la surveillerai de très prêt crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Donc en meme temps que Dunnit!!! elle en est ou au niveau mamelle? chez moi dunnit à la croupe cassée et les mamelles commence à gonfler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 6 mars 2010 oui les mamelles commencent a gonfler mais elle n'a pas encore la croupe cassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Voila NAT76 est en panne d'internet, je suis donc chargée de mettre des photos de ces filles et de sont poupou (baudet ) sur les différents post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Oua!! Jadore sa jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je la trouve trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Ma toute belle!!! elle est magnifique !! quel beau bidou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Pour bientôt alors Moi aussi les miennes commencent toutes les2 a faire des mamelles... Peut être pour avril aussi donc!On n'a qu'a patienter quand on ne sais pas.Je n'avais pas noté les dates de saillie non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Jsuis Fan de Régina Franchement Jaimerai trop la voir en vraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2010 elle est tro belle ta jujusacré bidou di donc...de se côté je suis quasiment sur que je fais plus fort que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 19 mars 2010 vivement la venue du poulinou en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci à tous pour ma belle..... malheureusement suis toujpours en panne d'internet quelle pouass......mais grace à mon petit Mallo je peux par petit bou vous tenir au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super! on attend donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Hate de voir Le Tit Poulinou ^^) Il va etre magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 10 avril 2010 petites photos d'aujourd'hui !!!!!!pour les gougouttes c'est pas ça qui est ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ah enfin des photos , super belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 avril 2010 euhhh je me trompe peut être mais sur les photos on dirait qu'elle n'a pas de mamelles faut s'en doute attendre encore un peu .... en tous cas elle est bien jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oui almarie c'est bien ce que je pense aussi mais comme tine ne ma pas donné de date précise du dernier saut....juste que quand elle est arrivée début juillet 2009 tine m'a dit quelle était pleine de deux mois environs ( elle a été fouillée avant de partir) donc j'ai calculé a partir de ça mais la le doute s'instale .....à suivre....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Oh ma toute belle!!! je pense Nat que c'est pas pour maintenant va falloir encore patienter, mais ce n'est que pour mieux peauffinner le poulinou qui sortira!!!! une merveille comme sa mere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 11 avril 2010 J'espère que tu as raison mag ........ patienter ça je sais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 avril 2010 toujours rien pour la belle MAIS ma joli blue ma fait un super cadeau voir le post d'Aldebaran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Bon alors pas de panique pour gégé le poulain est prévu pour juin Pfffff j'ai eu enfin l'info par tine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Parce qu'elle le vaut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 des nouvelles de la belle comme finalement son poulain n'arrivera qu'en juin la tite mère est partie au pré avec le ti poupou aujourd'hui pluie... donc les photos ne sont pas top j'en ferai d'autres plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 2 mai 2010 toujours aussi belle, une merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OUI mag mais la franchement il faisai pas beau elle est encore plus belle au soleil et la tu vois il pleut toujours Pfffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 voila aujourd'hui séance photo de ma douce Régina te fait un gros poutou MAG!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis-jane 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Elle est si Magnifique ‼ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Merci isis mais je dois dire que la tienne n'est pas mal du tout aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu lui en fait milles de ma part!!! t'as du boulot!!! que je l'adore cette juju!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 mai 2010 On va bientot entamer le mois de Juin que j'ai hate de voir la merveille pointer le bout de son nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ah c'est dur d'attendre ... bon courage parce qu'avec une date du terme c'est déjà pas simple , mais sans ...alors là ... elle est bien jolie la miss !!!elle toise combien je n'arrive pas à me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 19 août 2010 Des nouvelles de ma belle ....en pleine forme aujourd'hui...en mode youpi hey...galop.... plané....tout quoi voila pas mal hein!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 août 2010 j'aime beaucoup le GROS plan quand elle t'arrive dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Alors finallement, il est sorti ce poulinou ?J'espère que je ne fais pas une grosse gaffe, mais je n'ai trouvé d'info nul part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 et bien non pas de poupou pour régina elle a du couler très tot car j'ai rien vu elle était tout simplement pleine d'herbe je me console car la belle a été saillie cette année et j'espère avoir un joli poupou pour 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon, c'est partie remise alors... Hate de v oir le résultat, c'est qui le futur papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites