NAT 76 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est Altaïr du Majestic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Belle Régina *-*Donc donc, aura-t-elle un beau poupou pour 2011 comme prévu? °-° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Des nouvelles de la belle, oui régina est bien pleine aujourd'hui bon pansage elle est toute propre sauf un peu les fanons la belle s"arrondie de semaine en semaine pouaaa elle va me faire un éléphant ma parooooooole de profil ça va mais de dos !!!!constatez par vous même.....la belle s'en va doucement.....mais ou va tu ?....je vous le donne dans le mille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 février 2011 joli bidon c'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 pour début juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Sacré bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 13 février 2011 pour début juin ah d'accord ca promet ,mais comme elle a deja eut des poulains c'est normal qu'elle s'arrondisse plus vite et en plus elle doit etre du genre"grosse bouffe"comme la mienne qui a un gros bidon mais la c'est vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben vouiii gégé est pas mal gourmande !!!!! mais elle n'est qu'au foin.....pas de floconnés pour l'instant et comme c'est partie ben ze sais pas si je lui en donnerait :\: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 Pfiouuuuuuuu ! Beau morceau ! Pour juin ! O_o Non, elle va le faire avant c'est pas possible !Elle est vraiment belle... Il me tarde de voir son poulain !Au fait, c'est qui le père ? (flemme de chercher...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben voyon sandrine c'est altaîr et pour ce qui est qu'elle le ponde avant possible.... tout ce que je souhaite c'est qu'elle n'en ai pas deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 février 2011 of course, bêtasse que je suis ! 2 ! hou houuu !! C'est déjà arrivé dans le monde du Gypsy ? C'est déjà rare dans le monde équin... mais bon, je me dis que les parents sont déjà bien costauds alors le poulinou est dans la même ligne de corpulence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oh punaise elle est énorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmme Je vais te dire une chose , je suis trop heureuse de savoir Régina chez toi car elle est toujours en super forme et je la sens heureuseQuel plaisir d avoir des nouvelles de mes chevaux vendus et de plus hyper bien Merci Superbe ta belle comme d habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ethie 0 Posté(e) le 13 février 2011 ça pour être ronde °° et dire que c'est prévu pour juin, c'est loin tout çajveux voir le résultat grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 février 2011 Pour juin ! Purée mais d'ici là elle va exploser ! Toujours aussi belle en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 14 février 2011 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui elle est déjà bien arrondie!j'aime bien sa robe moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 février 2011 Ca fait plaisir d'avoir de bonne nouvelles de la maman de la pepette :) Elle a l'air vraiment chouchoutée, sa fille lui fait coucou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 13 avril 2011 faudrait mettre des nouvelles photos de la belle car depuis fevrier plus rien et elle va bientot exploser non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Oui mag le mode explosion n'est pas très loin d'un peu plus près ça donne ça début de semaine prochaine remise a l'herbe la belle n'a pas fini de prendre quelques kilos de plus d'içi fin mai elle ressemblera à une mongolphière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 13 avril 2011 pauvre louloute ! on rigole, mais elle est vraiment ronde comme une barrique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 13 avril 2011 bah, ça a du charme aussi un gros bidon...ça donne envie de le caresser, et de lui faire plein de gratouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Elle est magnifique ,j adorrrrrrrePetite princesse ,je l adorrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Melanie a écrit: pauvre louloute ! on rigole, mais elle est vraiment ronde comme une barrique !elle a dépassé le stade de la barrique la !!!!! elle est en mode tonneau et pour ce qui est de lui tripoter le bidou je ne me prive pas ELLE ADORE CA au point de s'endormir et de manquer de tombé ..... je fait gaffe quand même je tiens énnormément a ma doudouche préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Tine a écrit:Elle est magnifique ,j adorrrrrrrePetite princesse ,je l adorrrrrrrrrrrrrreoui Tine une princesse elle a tous les droits à la maison et puis je peux t"assurer que tu aura toujours des nouvelles car elle restera à vie chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 avril 2011 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 avril 2011 oh purée, y'en a 2 au moins dedans nan ? elle va se sentir pousser des ailes quand bébé sera sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 13 avril 2011 La Calypso a écrit:oh purée, y'en a 2 au moins dedans nan ? elle va se sentir pousser des ailes quand bébé sera sorti ben tu sais quand ma véto est venue il y a un mois elle croyait que régina était à terme quand je lui est dit que ce n'était que pour fin mai elle m'a répondu je ne sais pas si elle ne le fera pas avant puis me sort possible deux comme régina n'a pas été écographié ....... je flip un peu ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je te rasure ma jument croisé frison & encore plus grosse que ta miss & elle en à que 1 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rolala !! Elle se porte bien la belle Régina. Trop belle !C'est pour fin mai en plus ! Pas possible... Trop hâte de voir son trésor caché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Purée elle est plus que ronde Jolie maman!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 14 avril 2011 je suis comme toi nath, ma tamara est aussi énorme et le bébé est prévu pour juillet donc je pense à des jumeaux moi aussi c'est pas rassurant tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Rooooh comme elle est belle !! Hate de voir le/la demi frere/soeur de senghanouille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capri59 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Encore une beauté, et son regard . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Wahou!! la belle!!! pauvre louloute ça doit peser tout ça!!!! une barique sur patte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Merçi les filles pour ma doudouche oui je pense que le mariage avec altair x régina.... me donnera une tite bombe et puis franchement je préfèrerai qu'il y en ai qu'une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elevage des champs dorey 0 Posté(e) le 14 avril 2011 =) moi je la trouve pas si barique mais j'ai télement habitude de mais mini Dino que du coup pour moi ces tout à fait normal =) elle & choux en tous cas la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2011 voila dernière ligne droite pour la belle elle attaque son dernier mois j'ai si hate !!!! bon elle n'a pas l'air perturbé par son bidou..... bon d'accord quand elle se roule madame ne fait plus le tour pour l'instant elle se délecte d'une bonne herbe verte pour remplir d'avantage son bidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Elle est trop belle!! resplendissante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Purée...elle doit avoir hâte de lâcher le mini-elle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ben apparement cela ne la dérange pas plus que ça et la mini elle fait des loopings dans le bidou trop cool j'adore déjà la caresser trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 mai 2011 rooooooooooo ça doit être super chouette de sentir ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui !!!!!! et vu l'arrondie que je caresse je pense que c'est son cucu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 1 mai 2011 toujours aussi belle régina j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 2 mai 2011 oui je l'aime beaucoup ma doudouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Effectivement elle a pas l'air trop perturbée par la taille de son bidon lolHâte de voir le petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi69 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'avais pas vu cette belle madame rooooo elle est belle a moi aussi j'attendrais avec impatience le petit qui va naitre ca va etre vite la elle est superbe dans son beau pré et cette belle herbe geniale pour une futur maman ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 mai 2011 toujours en forme la belle ses rondeurs sont en stand bey oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites