Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 First of all i would like to give a BIG THANKS to Corinne for such a nice horse i am very pleased with my first impessions were WAOW here are some photos taken when i got home he is a little tired and i will do some better photos soonmy son loves him too and i cant keep him off himhe will be available for the 2010 breeding season if any body is intrested Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Felicitations Dick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 thank you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Comme on dit il y a du fanon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Bravo, il est toujours aussi beau, il va nous manquer! On compte sur toi pour nous donner de ses nouvelles! de lui et de ses futurs poulains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 no worries flo i will give you all photos recent and cant wait to see my first foals from him in 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Superbe! Trés bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 félicitations très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Good choice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 c'est un très bel étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 Félicitations Dick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Je suis trop contente qu'il soit prés de chez moi (127 km ), j'adore ce cheval. Félicitation à toi. Vas tu le garder comme étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 super!! bravo pour cette acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 felicitation tres bel achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 superbe! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 FELICITATIONS, je l'adorais celui la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitation Dick !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Isabelle a écrit:Je suis trop contente qu'il soit prés de chez moi (127 km ), j'adore ce cheval. Félicitation à toi. Vas tu le garder comme étalon ? of course i am going to keep him as a stallion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Félicitations, très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super ! felicitation ! un tres beau gypsy cob de + agree a la monte qui reste en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vraiment je suis très heureuse qu'il parte chez toi !!!! bravo pour ce superbe achat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foldingue67 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ce sera super. Un étalon de plus en Alsace et de plus à 1 heure de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 félicitation il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 super, il lui reste plus qu'a faire ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Here are some photos taken today sorry they are not very good but photos do him no justise he is alot better in real life he is so quiet and has a very good temperment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Il est vraiment magnifique! Very good boy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Je l'aime autant que j'aime Aslan. Maintenant j'ai 2 préférés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 SPLENDIDE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Toujours aussi beau !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 maaaaaaaaaaaaaagnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je ne trouve pas de mots plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Je craque tjrs autant sur lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 il est vraiment magnifique .... sublime ... mais..petite indiscretion , pourquoi l avoir échanger contre rambo ....? il été aussi magnifique l un autant que l autre ..et rambo , après a vendre au vallon ..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 i didnt want to sell rambo but i needed a stallion for my mares and i had no use for rambo as i only have his family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ah yes it is true I had to forget that you had his mother on your premise!! thank you very much in any case very good choice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 yeah i have his mother and 2 full sisters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 c'est plutôt rassurant! en tout cas Gypsy King est très beau!!! même si je trouvais Rambo plus qu'à mon gout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Magnifique! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Félicitation,il est tres beau! Je sens qu'Isabelle nous présentera un jour un de ses bébés .Ai je raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Ah... I understand now why you didn't keep Rambo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 pascalitos a écrit:Félicitation,il est tres beau! Je sens qu'Isabelle nous présentera un jour un de ses bébés .Ai je raison? Certainement !!! et je pense que sera Jade ou Ysis qui pourrais convenir. Dana, elle préfère Aslan. Hé oui, les chevaux aussi ont leurs préférences. En fait j'étais partante pour acheter Gypsy King en vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 here are a couple more Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 il est somptueux.... J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 for those that would like to breed a foal by GYPSY KING be sure to be quick as he will only be available for the 2010 breeding season as i am thinking of moving back to england next year for breeding information contact by MP or on my hotmail address Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oh non Dick, reste avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Hi Dick, I am interested to have some more infos (price and when my mare should come to your stallion) I think June ou July. I would like to make The Fen Lady with your Gypsy King. I am moving in Alsace in November 2009, so Gypsy King is not too far from home. you can write on this mail : saget.anne88@orange.fr. Thanks Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 J'adore il est trop beau! Quelle prestance je trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 for any body who likes gypsy king and would like a foal by him you must be quick as i have now decided and i am moving back to live in england at the end of this year so GYPSY KING will only be available for the 2010 season Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites