flo071 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je met en vente Voyou fils de Chimney et de Riwka il n'est pas encore pucé mais le sera lors de la vente (j'attend le passage des HN)il est né le 24 avril 2009 il est pie noir avec 2 yeux bleuson papa n'est pas reconnu comme étalon IC car pas de confirmation par chez nous pour l'instant mais les parents ont tout 2 les papiers ICS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouah il a l'air encore plus beau mais toujours pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour voici une photo prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 rah dis donc je craque, que des beaux bébés magnifiques... moi je cherche plutot une pouliche mais je trouve toujours plus beaux les poulains... je vais avoir du mal à me décider l'année prochaine je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 il est urgent pour moid e vendre voyou coté financier ca coince up pour mon ptit loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Ce regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 lui aussi il est craquant, c'est vraiment dommage que tu n'arrives pas à les vendre car là je ne comprend vraiment pas! en plus d'être beau, et d'avoir un beau marquage il a les yeux bleus! moi je craque vraiment sur les 2!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 merci Morganev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 mon ptit lou est sevré depuis hier up pour lui prix négociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 up personne pour mon joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 baisse du prix pour mon poulain c'est très urgent pour moi niveau financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 faites moi vos offres pour mon poulain c'est très très urgent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ah ben c'est super pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites