flo071 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je met en vente Velciafille de Loren éole et de chimneyle papa n'est pas reconnu comme étalon car pas de confirmation par chez nous mais les 2 parents ont les papiers ICSvelcia est née le 27 avril 2009 elle est pie alezan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 C'est loin de chez toi Cluny car j'ai entendu qu'il y avait une IT en Octobre je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bonjour voici 2 photos récentes de velcia mais de mauvaise qualité car prise avec un portable j'en prendrai des mieux lorsqu'elle sera revenue à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouah dis donc elle est vraiment très belle vous pensez qu'elle va toiser combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ses parents mesurent 1m50 alors elle devrait faire dans les 1m50 je rapelle juste que c'est une prématurée d'1 mois elle aurait du naitre le 27 mai et non pas le 27 avril voici une photo du jour de sa naissance aucuns soucis suite au poulinage prématuré elle pète le feu et elle est très robuste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ça n'a pas l'air d'avoir posé des problèmes à sa croissance, elle m'a l'air grande sur les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 non aucuns soucis je ne sais pas si on peut dire qu'elle est grande mais elle est large en tous cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 en tous cas moi aussi je la trouve très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 j'adore son marquage, et sa robe, trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 voilà ma puce est rentrée ce week end du coup j'ai pris quelques photos vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 elle a une sacrée encolure sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est mimi tout plein cette petite... combien cout elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 cela devient urgent pour moi de la vendre coté financier ca coince up pour ma pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est bien jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 je ne comprends pas qu'une si belle pépette ne parte pas plus vite que ça! si ça ne tenais qu'à moi je l'aurais déjà prise mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut dans la vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ma puce est sevrée depuis hier up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ma pepette est toujours là up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 baisse du prix de ma pouliche c'est très urgent pour moi niveau financier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 faites m oi vos offres pour ma petite puce c'est très très urgent pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites