joelle15 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Bonjour Je met en vente ma jument "HAVANA" (Alias "Sélène des boisets")Pie NoirNée en 2003toise 154N) de puce :528210000710504Passeport :GCS LTDenregistrée ICS NL, .identifiée confédération belge du chevalVaccinée, Pucée, vermifugée, parrée .. beaucoup de fanons et de crins, Elle a déjà eté monter, mais a retravailler Echographiée pleine de Marshall des boisets Passeport ICS NL pour un poulain 2010 (Photos etalon disponibles)Jument brave en boxe ne chotte pas , adore que l'on s"occupe d'elle.Prix 3.500 €renseignements sup: juan.vigreux@skynet .be0032/(0)4383.70.97032/0475/260-349 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 UP pour la jument de Joelle ! Elle est très belle et pleine d'un bel étalon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 si ce n'est pas trop indiscret, tu la vends pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci Lizzy Noémie il n'y a aucune indiscrétion.!!! Je la vend car cette jument a trop de sang pour moi qu'elle requiert un cavalier de bon niveau que pour la remonter il faut la retravailler et qu'a presque 50 ans je recherche un cheval très très calme ,pour quelques promenade bien cool plus un cheval qui a du punch a revendre. et un modèle plus petit me conviend mieux , moins haut a lever la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 elle est bien fournie en crins dis donc, ya des photos de l'autre coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici l'autre côté ,désolée Havana est bien cracra sur cette photo mais il fait un temp a pas mettre un chien dehors ici !! vent, pluie,et le brouillard qui tombe pffff la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ben c'est pas grave, elle est belle quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en tout cas, elle me plait bien la miss mais il y en a déjà 7 à la maison grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Noémie a écrit:en tout cas, elle me plait bien la miss mais il y en a déjà 7 à la maison grrr ho Noémie, faut pas rester sur un nombre impair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 bah y a plus de sous.... je te dirais bien que j'aiu ne superbe pouliche palomino inscrite part arabe en Belgique et quarabs au USA mais je ne suis pas certaine que ça t'intéresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 je la trouve très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Noémie a écrit:bah y a plus de sous.... ... Je comprend les euros grrr c'est le problème de beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'adore son marquage et sa couleur <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kilim1 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Auriez vous des photos de l'etalon ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 voici le fiancé de la miss et future papa du poulain a venir Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Une option sur la miss . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 joelle a écrit:Une option sur la miss . Ah !!!! super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Voilà , les futurs proprios d'Havana sont venu la voir et ont été sous le charme....Havana est réservée elle partira avec un transporteur dans le courant du mois d'octobre rejoindre sa nouvelle famille dans le sud de la France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 c'est génial! on aura des nouvelles et des photos du poupou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Morganev a écrit:c'est génial!on aura des nouvelles et des photos du poupou? Les gens ne sont pas inscrit sur le forum . Mais mon promis des nouvelles donc a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 faut qu'ils s'inscrivent hein! s'ils achètent un irish, ils adèrent à notre passion et peuve donc nous la faire partager surtout qu'on le connais un peu ce petit bout, on aimerai encore des nouvelles en live... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Morganev a écrit:faut qu'ils s'inscrivent hein! .. J'ai mis l'adresse du forum dans les papiers , nous verons s"ils s"inscrivent Le transporteur vient la charger fin d'après midi et là je me demande toujours si j'ai fait le bon choix ,je culpabilise . j'ai l'impression qu'elle me fait la g...e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 mais non elle ne peux pas le sentir...elle sent ton comportement à toi qui change vis-à-vis d'elle... mais elle va être heureuse, ne t'en fais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites