Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Plus qu'une semaine de patience est mon ptit bout arrive à la maison!!!!! J'ai hate!!! vite Lizzy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 génial tu dois être super méga impatiente lol ! moi aussi, il me faisait craquer.... j'ai hâte de voir ce qu'il est devenu depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Peut etre une petite photo de ptit mec!....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Hihi!! t'es trop curieuse Fifine!!!! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 et voila ca recommence ca fonctionne pas !!! almarie tu sais comment faire!!! je vas nourrir ma marmaille et reviend dans 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ce poupou, je l'avais repéré dans les annonce de Lizzy : il est super joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 En rouge ce qu'il faut supprimer : [img:0d3e]http://i81.servimg.com/u/f81/13/61/80/16/147_gf13.jpg" border="0" alt="" />[/img] il est étrange quand même le serveur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pour afficher une photo, il faut : [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 puis l'adresse de l'image http://i81.servimg.com/u/f81/13/61/80/16/147_gf13.jpg qui commence toujours par http:// et se termine par .jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Magali a écrit:Hihi!! t'es trop curieuse Fifine!!!! [img][/img] Je sais je sais mais j assume Oh il est trop mimi Bientot je vais venir chez Christelle va falloir que je fasse un détour par chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Merci Killiminie, deux fois aujourd'hui que tu arrange mes posts!!! heureusement que tu es la merci. Voyons voir si j'ai tout compris: voici le ptit père à 4 mois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ca marche merci killiminie!! Au fait le ptit père s'appelle : Gaëlic Tuch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ouah il est trop mignon, tu dois t'en mordre les doigts d'impatience dis donc. Moi en tous cas c'est ce que je ferai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 j'ai deja plus d'ongles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c'est normal... mais dans une semaine tu feras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 vi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 On se moque pas Catseb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ...... c est bientot le grand jour........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oui ca approche j'attend la confirmation du jour par Lizzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Et bien, ça va t'en faire des BB à pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 oh que oui!! mais c'est toujours du pur bonheur de pouvoir les pouponner et de les faire " à notre main" si je puis dire!!! c'est pour ca aussi que je préfère les avoir jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Et bien voila, Gaélic Tuch arrivera dimanche en fin d'après midi!!! Les dés sont jetés, des photos viendront illustrer son arrivée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ah ben vivement les photos alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 génial !!!!j'ai vraiment hâte e voir ce petit bonhomme ... tu dois être sur un nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Contente pour toi,vivement dimache lors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 ........Plus que quelques jours ......Moi aussi hate de voir les photos avant de le voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 oui ici ca trépigne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Allez allez un peu de patience......Ca n a jamais été aussi près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 hihi oui fifine plus les heures passe plus on s'en rapproche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 DIMANCHE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'est le grand jour!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ........n oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 oh génial..... on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 alors on est dimanche maintenant, à quelle heure il arrive?... vite vite les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Alors le ptit Tuch est bien arrivé, il est magnifique!! j'adore le poil qu'il a dans les oreilles beaucoup plus poilus que les notres à l'heure actuelle, il doit pas faire chaud la haut!! du coup il a un sacré contraste de température!!! Lizzy et son compagnon se sont tres bien occupé de lui, et me l'on livré à 14h00. Encore merci Lizzy, le ptit père est magnifique et je ne suis pas décue. Alors voici les quelques photos puis j'y retourne : Le petit Tuch prend presque 6 mois. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il est vraiment très beau et c'est vrai qu'il est bien poilu dis donc! il est jeune pour être sevré par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 il a pris 6 mois au alentour du 20 je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Qu'est ce qu'il est beau ton loulou dit donc !!! Félicitations pour ton achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ......il est trop beau et que de poils!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Tres joli et bien poilu! Profites bien de cette fin de week end, amuses toi bien en sa compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 On vient de rentré, on a tripoté un peu le ptit père Il est assez timide mais finit par venir, on va lui laissé le temps de se faire à nous. Troïka n'est pas trop ravie de le voir, des qu'il tente une approche, elle le chasse!!! il n'a meme pas le droit de s'approché de Una!!!! Mais ca viendra ce sont les premières heures. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ah il a déjà ses 6 mois, je pensais qu'il avait moins que ça. il à l'air grand quand même à son âge... félicitations en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Encore de beaux moments en perspective........profitez en bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Je viens de vérifier en fait il serait né le 13 avril donc le ptit bout auras 6 mois. C'est sur ca fait un peu court mais il est tres costaud et il arrive que l'on sevre certains poulinous vers 5 mois pour soulager la maman. Mais je ne me fait pas de soucis pour lui, crois moi il est bien costaud le ptit Tuch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben tant mieux alors, c'est le principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Fifine. Mais c'est pas finit!!! Spoiler: au alentour du 5 et 9 septembre, un autre ptit bout arrive du royaume unis puis ensuite Fantasia le weekend qui suit.[/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ......mais ou vas tu t arreter Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites