Mary04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Cela fait exactement 1 an que Nikita et Ange sont rentrés dans ma vie! quelques petites photos prises ces jours-ci.... Voilà: j'espère qu'elles vous plairont! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Très jolies photos!!!!!....ils sont beaux tes loulous! Bonne continuation a vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 merci Fifine! tiens j'en ai oubliée une?! là voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 déjà !!! que le temps passe vite !!! je suis contente que tes doudous te comblent toujours autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 et béh.... c'est clair que le temps pass vite je me rappelle de Ange à 6 mois, sur le site d'Isabeau.... ce qu'il a grandit n'empêche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 hé ben si j'ai bien compris c'est nikita sur la première photo alors mais qu'est-ce qu'elle est grosse, elle est pleine? sinon ils sont beaux tes chevaux et je préfère nikita niveau formes et couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ange a 18 mois tout juste, il n'arrétait pas de grandir et il oubliait même de s'étoffer! mais là ça y est il commence à s'élargir doucement.....mais je crois qu'il sera plus grand que sa maman! Pour ce qui est de ses formes je les adore aussi !! c'est pour cela que j'ai craquée sur une si grande jument! merci pour ta visite Almarie! merci pour eux Morganev! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bon bah, BON ANNIVERSAIRE alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci Thémis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites