CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Voici les nouvelles photos de RAMBO, fils de Chance et BarbieRambo est homozygote noir et homozygote tobiano (il produira toujours du pie, quelle que soit la robe de la mère, mais il ne peut pas produire d'alezan)Il toise déjà 1m50 à 2 ans !!! (1m53 à la croupe !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Wahou tres tres beau!!!! il s'en est donné à coeur joie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ouhhhh squilébo!!!! Vivement samedi que je vois cette merveille en action, ou du moins en vrai! Photos toujours aussi splendides pour changer... faut vraiment que je prenne des cours pour arriver à prétendre à de tels résultats moi!!! En plus homozygote, ce petit nez toujours aussi craquant... Je crois que je n'aurais pas de mal à sortir du lit samedi matin... Bravo, il est vraiment CANON!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 toujours aussi fan de sa tête, j'espère que ses poulains l'auront aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est superbe,j'adore son museau noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je pense que Rambo sera mis en vente, si ce n'est pas maintenant, probablement à la fin de la saison 2010 si il vous intéresse, renseignez vous dès maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Ah bon??? tu ne le gardes pas??? Oui, c'est sûr que niveau génétique, ormis le fait qu'il soit homozygote, il n'apporte rien de plus que Chance lui même...enfin je crois? Enfin, c'est dommage, il faut qu'on profite de lui tant qu'il est là alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 i see on your website that you have broke rambo in again do you have photos of him working pls???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Rambo est de plus en plus beau! Une petite visite au Vallon aujourd'hui (merci Corinne pour le temps que nous a accordé), il m'a encore plus plu que la dernière fois. Il est déjà bien grand, et n'est pas encore développé... en plus, il parait que c'est un ange... Que du bon! Et pis c'est normal, Chance est passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Nous avons monté Rambo quelques photos de sa deuxième séance, depuis il est monté sans la longe. Il est adorable et comprend très vite il est monté en même temps que d'autres chevaux dans le manège sans problème il grossi bien (malgré le travail) et il reprend pas mal de fanons... Rambo est à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'adore ! Ah si je gagnais au Loto (faudrait déjà jouer !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ha il a l'air vraiment posé dans son travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 J'aime beaucoup ce Beau Rambo, j'aurais bien craqué mais c'est trop tard, j'ai déjà mon étalon....Dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 he looks very comfortable at work he was very good in cart when i worked with his have you put him in harness yet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Il est vraiment bien et je trouve qu'il a un beau regard et très doux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie16 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 il est tres beau , j adore ca tete et j adore son marquage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il Est Sublime, J'adoooore Avez Vous Des Photos De Lui Monté ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'adore sa robe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Cavaliere Dress'59 a écrit:Il Est Sublime, J'adoooore Avez Vous Des Photos De Lui Monté ?! Il y a des photos de Rambo monté en bas de la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ^^' Merci J'avais Pas Vu ! Il A Du Charme =P Model Fin Pour Un Irish, Jolie Tache ! Je Craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valhart 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il est magnifique ! J'aime tout particulièrement son marquage en tête, original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavaliere Dress'59 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Des Nouvelles Du Beau Rambo ?! =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 UP POUR RAMBO, qui est proposé à la venteGrand, beaucoup de noir, homozygote tobiano, beaucoup de crins et fanons (ils ont vraiment déjà énormément repoussés)tête exceptionnelle !10 000 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je confirme, il est à tomber!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 do you have any recent photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Je vais bientôt faire de nouvelles photos de Rambo dont les rondeurs commencent à bien se remarquer ! Ses fanons ont aussi poussé de façon TRES TRES spectaculaire !!!Cheval très impressionnant, potentiel étalon splendide !!!A NE PAS MANQUER !j'accepte d'écouter toute offre sérieuse pour un départ rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi aussi je veux voir de nouvelles photos de lui, j'apprécierais qu'il reste en France, mais ça c'est pas de mon ressort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 voici les nouvelles photos de RAMBOIl est sale, la lumière du manège est nulle...mais vous pouvez juger facilement de son évolution... les rondeurs commencent à bien se voir et les fanons poussent à vue d'oeil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 il est vraiment magnifique !! le digne fils de son pére !! il a bien changer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 even dirty he is still super his feather has grown alot and he has filled out abit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Trop magnifique le loulou!! Aah si seulement je pouvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Ca lui fait quel âge maintenant à Rambo ? 2 ans et demi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 gypsy bohême a écrit:Ca lui fait quel âge maintenant à Rambo ? 2 ans et demi ??3years in march Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 si la méteo le permet je vais essayer de le laver pour une vraie bonne nouvelle série de photosIl a pris beaucoup beaucoup de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ben même en sale j'adore moi ! Surtout sa jolie petite tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Vu le temps d'hier, je suppose qu'il a evité la douche!!! Vivement les beaux jours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 SUPER PRIX POUR RAMBO !!!7 500 euro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Quoi???? sur le c...Bah à ce prix, il va filer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 des nouvelles photos de Rambo, tout cracra, au saut du boxe....je ferai mieux demain...on peut voir ses fanons qui commencent à bien refaire surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Tout cracra?? Il est trop trop Beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 il commence à prendre un sacré charisme je vais jamais réussir à laisser partir ses poulains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Oh Mère, cette tête !!! Spoiler: Marie sur 2 poulains tu vas bien pouvoir m'en offrir un et le garder en pension gratos chez toi non ? ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ca lui donne un air de rebelle sa crinière ébouriffée comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 comment faire plaisir à une passionnée de chevaux et de photos ???un beau cheval...propre de préférence...et un beau soleil d'hiver... et hop ! le tour est joué !!Voici le résultat..enfin Rambo, qui ressemble à Rambo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 *Tombée de sa chaise* Roooh cette beauté, cette présence, cette classe ! Il est juste splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Gloupppsss!!!!Moi moi, je prends!!! à défaut de l'étalon, des saillies!!! MERCI Corinne!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites