Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 17 mai 2010 très belle tête et super marquage aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2010 Echos des juments:Lady blue, Bambi et Emilie attendent toutes trois un bb 2011 de John Boy Reste Blue belle qui est actuellement à la saillie!J'suis super contente, malgrés sa taille, il n'a pas demérité, il a assuré le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 août 2010 Félicitations, hâte de voir les résultats l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Tu vas être heureuse l'année prochaine, tu vas pouvoir pouponner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 août 2010 super , il faut juste l'attendre un peu le little boyca va faire une petite bombe avec blue bell, quand elle voudra se décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouais, je prie pour qu'elle soit elle aussi pleine du beau John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 12 août 2010 Blue belle a été saillie....Je croise les doigts pour un BB 2011 Je rapelle que Chywoon John Boy est potentiellement a vendre...N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 15 août 2010 Congratulations on your news for 2011. I still wait for my John Boy foals to arrive.Can we see some recent photos of him, perhaps taken in August? Charlotte tells me how great he looks now, after only 4 months, he has gained weight and now looks a Gypsy Cob stallion, so lets see the photos! please.....?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il est top ca non et les photos de vous deux sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 15 août 2010 j'avais pas vu la dernière série il a une tête incroyable j'ai hâte de voir ses bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 15 août 2010 Il a un chouette marquage et une jolie tête toute douce.Va faire de beaux poulains toute cette belle ménagerie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 août 2010 Toujours aussi faaaan !! lolJ'adore j'adoreDommage les premières photos, on ne les voit plus !Moi je l'ai vois pas en tout cas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 20 août 2010 CarolI'll take some pictures of him soon! John Boy est vraiment un trés gentil "garçon" que ce soit avec nous comme avec ses "femmes"...Merci pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 20 août 2010 De rien lolOh oui je veux bien de nouvelle photo moi aussi si c'est au programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites