unméi 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 hier, Minimelon et moi même avons été rendre une petite visite à Eden!!!! c'était vraiment super super bien accueilli, et des chevaux vraiment super sympas tous autant qu'ils sont voici quelques photos pour commencer, le beau jeune homme... j'ai nommé Two Bob: sa tête les gratouilles, il adore: ce n'était pas suffisant, donc, il s'en est fait tout seul!! il est souple le bonhomme quand même en mouvement, dans un sens: puis dans l'autre et voici le repos du guerrier: photos des autres chevaux plus tard, dès que j'aurais un peu de temps! je suis déjà pressée de pouvoir y retourné encore une fois!!! à très bientôt pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 +10000 super accueil et super loulous!! Bref super après-midi même si le temps était gris J'aurais bien ramené un peu de l'herbe bien verte sans parler de ramener aussi quelques petits poilus dans ma poche (je confirme maintenant c'est bien comme les chips les gypsys!!lol) De beaux chevaux et vivement de voir évoluer les poulains trop mignons! Agnès, t'exagères fallait faire nuit blanche pour mettre les photos, c'est pas notre problème si t'as pas le temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Il est magnifique ce jeune homme,merci pour les photos,vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Superbe ........encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 et les autres photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 il est bien beau celiu là vivement les autres photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 me revoici, je m'y remets de suite, il faut juste que servimg bosse un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonsoir, je suis primula, pouliche de 17mois, fille de primrose j'adore les gratouilles,ici fait par Ln connue sous le nom de minimelon , donc quand on m'en fait, j'en fait à une copine qui en fait à une autre copine!! (Angie, la frisonne et queenie) et voici la copine queenie en entier voici ma maman, primrose moi, c'est verdi, le petit frère de primula, ne suis je pas mignon!! bon je vais aller chercher mes calins maintenant! j'ai pas une tête à bisous!! regardez moi ce bel oeil!! bon, maintenant, il faut que j'aille surveiller mes juments!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 chouettes photos... j'adore celle des gratouilles à la chaine et Verdi est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 bonsoir, moi c'est vivaldi, bon d'accord, vous ne me voyez pas beaucoup, je suis sous ma maman, Blossom, elle est belle elle aussi!! c'est pas facile de se gratter!! en se roulant, ce sera peut être plus facile! ce sera encore plus facile par une z'humaine!! après les gratouilles, une petite promenade, regardez comme je suis sage!! j'aime quand même beaucoup les carresses! regardez ma belle tête très expressive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 almarie a écrit:chouettes photos... j'adore celle des gratouilles à la chaine et Verdi est toujours aussi beau merci, il y en a encore à venir et une rajouter pour verdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 je suis la petite nouvelle, Puppy, je viens d'arrivée d'angleterre avec ma maman et j'ai 3 mois ne suis je pas belle avec mon oeil maquillé d'un peu plus près, ce sera mieux!! l'autre côté: de plus près aussi bon, aller, je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 magnifiques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Merci Agnès pour ces photos........ ce fut un moment très sympathique malgré le temps un peu "couvert"...... tu reviens quand tu veux et mimelon également bien sûr..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Eden a écrit:Merci Agnès pour ces photos........ ce fut un moment très sympathique malgré le temps un peu "couvert"...... tu reviens quand tu veux et mimelon également bien sûr..... merci beaucoup la prochaine fois, j'espère qu'il fera meilleur! mais on a quand même eu de la chance, on a pas été trop mouillée , le pire, c'est qu'il a fait beau le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites