CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Une amie cherche à placer sa double ponette pour la retraite 148 cm TRES DOUCE TRES FACILE ADOOOORE les ballades, mais ce n'est plus une grande sportive... Maison idéale proche de Reims pour pouvoir la voir de temps en temps.... mais toutes les propositions seront étudiées MAISON *** exigée !!! Ponette HYPER fiable et extrêmement gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 ne seront prises en compte que les réponses des personnes déjà connues sur le forum ! inconnus, s'abstenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 j'ai vu une annonce sur le bon coin d'une dame qui cherchait un compagnon pour son dadou retraité de 20 ou 30 ans...un vieux cheval depréférence...mais j'ai des soucis internet à la maison et pas le temps de rechercher..;;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 merci Mary, je vais essayer de retrouver l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est pas sur le bon coin , c'est sur le forum ahorseman, dans les annonces..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malandela1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 coucou je vais chercher normalement la miss d'ici au plus tard début de semaine prochaine ! je suis super contente ! merci Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malandela1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ça y est la miss est arrivée c'est un amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 on attend les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ca c'est une affaire vite réglée bien réglée!!! Félicitations!!! oui oui, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malandela1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 merci !! pas de soucis des photos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites