Noémie09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 voilà, après réflexion, je me décide à mettre cette annonce.comme dit sur un autre poste, ma pouliche part arabe est née mi avril. son papa est un super paint horse et sa maman une PSA pur russe.La belle a donc des papiers part arabe en blegique et inscrite au USA comme Quarabs.Elle est de robe palomino.En fait, elle n'est pas née à la maison vu que sa maman ne m'appartient plus. je ne l'ai donc vu que très peu ( 5 ou 6 fois) mais pas de réel coup de coeur pour la miss.Donc je suis plus ou moins décidée à la vendre ou à l'échanger contre une jument ou une pouliche du type de nos louloues les poilus.Je ne dis pas que ma décision est ferme et définitive mais quand meme si j'ai un coup de coeur, ce serait mieux pour tout le monde. Donc je suis ouverte à toute proposition.Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je la trouve super jolie cette petite comme quoi il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 elle est belle cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 je ne sais pas trop expliquer le pourquoi du comment... maintenant rien de pressé et la miss arrive dimanche. peut etre qu'à ce moment là, les liens vont se tisser ou confirmer mon impression... aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 chaque fois que je pense à cette annonce, je me demande si je fais bien ou pas ... si je ne ferais pas mieux d attendre cnore un peu qu elle arrive à la maison et qu'un lien se crée peut etre donc vraiment pas urgent et que pour excellente famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Noémie a écrit:chaque fois que je pense à cette annonce, je me demande si je fais bien ou pas ... si je ne ferais pas mieux d attendre cnore un peu qu elle arrive à la maison et qu'un lien se crée peut etre donc vraiment pas urgent et que pour excellente famille la suis d'accord avec ton raisonnement rien ne t'empeche si tu sais biensure la garder 1 mois ou 2 et puis voir si il n'y a vraiment rien qui passe entre vous au moins tu n'auras pas de doute et tu seras plus sereine si tu la met en vente car sinon si tu n'essaye pas tu risques de peut etre passer a coté de quelque chose avec elle ou de le regretter enfin ce n'est que mon avis ( je te dis ca car j'ai eu le meme cas avec un loulou a moi né chez moi et la il etait quasi vendu et a la derniere minute me suis dit non je te garde et pourtant c'est un simple poney et pas un irish mais malgré que j'essayé de ne pas trop m'attacher ben j'ai pas pu me resigner a le vendre donc 1 poney de plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 merci beaucoup nathdemain, et je pense que je vais faire comme tu me conseillle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 alors Noémie, ta belle palo est arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 arrivée prévue dimanche après midi. je mettrai des photos promis. entre les deux choix, mon coeur balance toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss03 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 ah ok, je pensais que c'était dimanche qui vient de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 22 avril 2010 ou en es tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 23 avril 2010 elle reste et restera à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites