coco1405 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'adore les photos ds la neige,dommage j'ai fait une promenade sous les flocons aujourd'hui avec mes chiens et j'ai pas pensé à mon appareil photo,elle a vraiment une magnifique couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Des nouvelles de ma boule, on attend désespérement ses chaleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 toujours aussi fan de Caps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Roh comme elle est belle la Caps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle est vraiment superbe, je veux la même (mais pas tout de suite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 quand Madame aura décidé, on lui a trouvé LE mâle... je vais bientôt le voir, je vous ramène des photos du futur papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est mimi comme tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 je suis prem's pour choisir un bébé !!!!!(impatiente de voir le papa !!!)Je désire : une femelle, bleue merle, yeux bleus, queue courte.... merci par avance Caps de la merveille que tu me feras... (je voulais garder un bébé de ma Phoenix, j'espérais faire faire une dernière portée à ma Fée l'an dernier... mais je ne l'ai pas vue en chaleurs... et maintenant elle est vraiment trop âgée... je ne veux plus lui faire prendre ce risque.... je compte donc sur Caps pour me donner la descendance de ma merveilleuse petite chienne....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 et dire que je voulais garder Caps.... quand je vois ces photos... ce que je regrette d'avoir cédé aux yeux doux de Flo.... heureusement que c'est toi Flo... ça me console un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle est superbe, trop mignonne!J'adore son regard coquin/tout doux et ses couleurs :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Merci Corinne.... pour le bébé, je passe commande à Caps... perso, je veux me garder la même chose mais en queue longue...Si vous avez des préférences, il y a déjà une liste d'attente...-femelle bleu merle yeux bleu X2...- femelle rouge merle- un qui marchera au coup de coeur- un qui veut les voirmais déjà tous en option...Au boulot Miss Caps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 25 mars 2011 C'est qui le papa c'est qui le papa !! Un rouge tri surement si t'essaye de sortir du rouge merle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 oui, je vous mets des photos dès que je vais le prendre!!! j'en ai qu'une mais on le voit pas bien, de face... en courant avec un baton dans la bouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Elle a vraiment de superbes couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Pour moi, une femelle rouge merle queue longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bellllllllllllllllllllle, trop belle la Caps, j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Sérieux Séverine??? euh, là, je fais quoi moi si elle fait que des mâles?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Ben pauvre Caps elle va avoir du boulot, va falloir qu'elle t'en sorte une tripotée ! je "rigole" si elle fait juste 2 mâles noir tri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Moi je veux bien un mâle...raaaaaaa non môman veut pas un 2è! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Et bien, en effet elle va avoir du boulot ta fifille! Elle est trop jolie et je comprends qu'elle fasse chavirer les coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Haaaaaaaaaaaaaa j'avais pas vu! La future maman qui n'a pas l'air décidée!!!! Ayant resérvé une femelle rouge merle.....si elle sort que des mâles....on avisera Flo.... Mais en premier choix, je préfère une tite gonzesse!Ele est drôlement belle en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Dis lui que ça petite demi soeurette les a eu y'a 3 semaines lolça va la motiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Sof-Sof les mâles c'est cool aussi (et c'est pas forcément dominant!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 26 mars 2011 crobelle ! Ca donne envie d'en avoir un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je craque quand je la vois.. Ca me manque les chiens ! J'veux la même moi mais en male :) Faut que je refasse un tour sur le post qui parle des bergers australiens pour relire vos témoignages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle évolue super bien J'adore ta belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est craquante ! Je vois que ses bébés sont fort attendu par beaucoup de monde déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je ne peux vraiment pas avoir de mâle.... trop de femelles déjà à la maison....pourtant, qu'ils sont beaux... il faut admettre qu'ils sont encore plus chouettes que les femelles.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi j'aimerai un mâlou ^^ Type caps ou bleu merle mais pas d'oeil bleu ^^Ou au craquage ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ben ma pauvre Caps!! elle a du boulot!je vous mets les photos du papa bientôt!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des photos du namoureux...... J'ai hâte, j'ai hâte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Sof-Sof au taquet pour une p'tite boule de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Au taquet complet....en ravitaillant les grains de mes poilus hier, je me suis renseignée sur "quoi qui mange" "quelle quantité" quoi une laisse????et laquelle?" "panier ou pas panier" et j'ai trouvé un super club de dressage-agility..... Non, non, non, je suis pas impatiente....et je me dis de plus en plus que mâle ou femelle, bin on verra lequel me fait craquer, hien Flo!? D'après tout ce que j'ai pû récolter sur le Aussie, les mâles sont aussi faciles que les femelles, sauf si suuuuuuuuuuuper dominant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bon, voilà ENFIN les photos du futur papa...Il est ADORABLE!!! un sacré morceau!Ils se sont bien entendus tous les deux, comme dit, y'a plus qu'à... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Wah! Moi je veux lui, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 19 avril 2011 MDRrrrrrrrrrrC'est vrai qu'il est superbe. Ca va donner de beaux petits ce mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Waow j'adore, j'aime vraiment vraiment beaucoup les rouge tri décidément ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 avril 2011 c'te nounours que c'est! Il est magnifique! Enfin, faut bien un aussi beau pour Caps, elle mérite pas moins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Les proprio de Douglass (c'est son nom) sont littéralement tombés amoureux de Caps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 20 avril 2011 On les comprend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Il a de ces yeux ce mâle, incroyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 20 avril 2011 rho qu'il est beau, tu l'as super bien choisi le namoureux de Caps et futur papa de mon tit chien.....Merci pour les photos Flo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il est trop beau !!!je n'étais à la base pas fan de ces chiens mais ej les aime de plus en plus !!ta Caps est géniale et le futur papa WAHOU dis donc.. elle est chez le mâle en ce moment ? .......... je me laisserai bien tenter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 avril 2011 Non, car toujours pas en chaleur la miss, mais comme il n'est pas oin, on va tacher d'y aller régulièrement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 20 avril 2011 il a un regard à tomber le papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 juin 2011 Floooooooooooooooooooo, telle soeur Anne....ne vois-tu rien venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 si tu savais sof!!! elle me désespère cette Caps!!!!! je pensais encore à toi ce soir en l'inspectant d epartout pour guetter la moindre goutte de sang.... nada, nicht, quedalle!ah des cabrioles, des bisous des léchouilles, ça ,j'ai tout ce que je veux, mais des chaleurs... je vais même commencer à me poser des questions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2011 La mienne n'avait ses chaleurs que tous les 8 mois, alors si elle te fait pareil, tu peux encore attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites