clemss1 0 Posté(e) le 1 juin 2011 il est superbe le papa, j'adore...bon courage pour l'attente des chaleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 juin 2011 et c'est sensé me rassurer Séverine?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 1 juin 2011 je partage mon expérience, très chère... Nan, mais parfois, quand elles sont jeunes, elles ne sont pas encore très bien réglées... Elle te fait tourner en bourique la chipie, mais ça va venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 juin 2011 est-ce que le fait de la mettre avec le mâle influe sur la venue des chaleurs? sinon, je la mets en pension là bas!!! euh non, j'arriverais pas à me passer d'elle!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Si c'est comme ma border,elle va sur 3 ans et pas moyen de voir ses chaleurs,je désespère aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Tornadiego a écrit:La mienne n'avait ses chaleurs que tous les 8 mois, alors si elle te fait pareil, tu peux encore attendre... Bonne m... Flo mais dans quoi tu te lances (t'inquiète nous aussi d'ici un an ou 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 4 juin 2011 Bon , merci les filles pour ces encouragemments pas rassurants! Mais pour une fois, je sais être patiente....j'attend, j'attend ma tite Caps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bon, maintenant que notre situation est stable, notre projet est de nouveau d'actualité, donc on guette à nouveau les chaleurs de la miss, on a reperé quelques beaux mecs dans le coin, et on espère...Ca tente quelqu'un des bébés Caps'?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Je remet des photos récentes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je l'aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 c'te bouille à bisous qu'elle a toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aragëa1 0 Posté(e) le 18 février 2013 Elle est juste sublime ! On dirait presque qu'elle a été photoshopé pour être aussi symétrique O o' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 19 février 2013 chuis toujours fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites