Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

Chiots type Bouvier bernois à vendre

Messages recommandés

Une amie a une portée de chiots nés de type bouvier bernois. Il y a en tout 4 mâles et 1 femelle.
Les parents sont ceux de ma chienne (8 mois sur la photo ci dessous) et celle de ma fille


les chiots sont à vendre au prix de 500 euros.
Ils seront vaccinés et pucés. chiots visibles dans la Sarthe.

pour tous renseignements soit par téléphone 0622744585 soit par mail doaminedecoudot@orange.fr (je fais le relais)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà posé la question à mon amie et elle avait fait tester son mâle et sa femelle. Pour les chiots je sais qu'il y a un âge minimum pour faire tester mais actuellement ils ont deux semaines donc c'est trop tôt !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu je crois que qu'il faut que le chiot ai terminé sa croissance donc ... pour du bouvier je dirais 18 mois ... edez je pense donc qu'ils seront vendus d'ici là ... fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouhhhhhhh ...... moi je les trouvent trop beaux ces loulous .... et les votres sont superbes.... pourquoi Fred veut pas zerzerrtz ....... ????????
peut être parce qu'on a déjà deux molosses.... c'est pô juste !!!!! grrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite femelle est encore à vendre car la personne qui était interessée ne donne plus signe de vie .... donc si quelqu'un veut en profiter et je crois qu'il y a encore un ou deux mâles à vendre ... donc profitez en ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...