Sept 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Une amie doit se séparer de son magnifique malamute, il est très obéissant et super gentil mais ne s'entend pas avec ses autres chiens (un peu de surnombre). Elle l'a payé 1000 euros mais le cède pour 500. Ses parents ont d'excellentes origines et il ferait un super reproducteur. Il est habitué aux chevaux car elle l'emmène en balade avec elle et il reste bien à sa place. Je trouve que aker mérite de trouver une famille qui sache l'apprécier à sa juste valeur c'est un chien génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 est ce un mâle ou une femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sept 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Un male, je mettrai des photos tout à l'heure avec l'aide de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 zut, un mâle, ce n'est pas possible pour moi... mais je suis quand même curieuse de voir les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sept 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Je reve de voir ce chien dans un domaine equestre à un endoit ou la chaleur ne soit pas souffrance pour lui, l'aube ça serait bien car en loire atlantique c'est trop dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites