Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Magali131

Site " les Anges du Ventoux "

Messages recommandés

Voilà apres bien des péripéties et beaucoup de mal, enfin en ligne mon site internet.
Soyez conciliant j'ai tout fait de mes petites mains avec mes faibles connaissances en matière informatique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien,c'est simple,en tous cas t'es plus douée que moi en informatique!
Vous avez de jolis chevaux,(ça a l'air beau chez vous)félicitation. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, avec le temps on évoluera sur les graphiques du site, oui la région est tres belle et je voulais l'associer au site de l'élevage qui porte une partie de son nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail.... Pour avoir fait le mien je sais que c'est dur...Et franchement super.. Ton site est agréable, facile d'utilisation, rapide pour arriver aux rubriques et puis il a le gout du midi et ca, ca n'a pas de prix... C'est MAGNIFIQUE bravo vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien ton site. Mes parents vont trés souvent passer de petits séjours à Bollène et ils me disent que du bien de cette région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tout le monde!!
Effectivement Sophie, j'ai mis environ un mois et demi pour le faire, ca prend du temps à faire et si vite consulté!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tres bien ton site, on s y promene facilement et en plus les photos sont tres belle.
J adore le fond avec les photos du Ventoux
Bravo ! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette ! ça y est il est en ligne..... rfre
tu dois être ravie dedede
il est simple d'utilisation, clair, de jolies images..... c'est très sympa edezdrffe

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu, c'est adorable... tu t'es bien débrouillée du coup, tu as mis ma signature, c'est chouette dededeedez ;
moi ça y est.... c'est fait aussi du coup edezdrffeffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien drffe c'est toujours sympa un élevage qui démarre! et en plus Emma c'est moi qui l'ai vendue à Chrystèle alors c'est un peu comme si j'y était pour quelque chose drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Isabeau que la miss vient de chez toi. Actuellement elle est encore chez Christelle mais des que la miss est confirmée pleine elle arrivera avec Valen. edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelle présentation du site, c'est pas fini!!! reste encore du travail et à mettre tous les diapos mais ca avance. A vos critiques.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai commencé à mettre quelques diaporamas dans certaines pages, les étalons c'est finit!!
personne pour me dire ce qu'il en pense qu'est ce qui cloche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton site magnifique sqd
Par contre les étoiles qui scintillent sur les photos gènent un peu pour bien observer les chevaux... Enfin, je trouve, sinon c'est très beau, chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fonds, les boutons, sont vraiment très original, j'aime beaucoup. Je voulais te mettre un ptit mot dans le livre d'or mais il n'ai pas encore actif apparemment.
Tu prends quel logiciel pour la découpe de tes chevaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre .....j avais pas vu ton nouveau site:ben moi j adore ,je le trouve meme mieux que le premier! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien les diaporamas.... c'est pas mal du tout !! drffe
mais où trouves tu le temps de tout faire lol mpmpqfsfqsmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabelle a dit :

Code:
Tu prends quel logiciel pour la découpe de tes chevaux ?


Photo filtre studio tout simplement pour tout le site, j'y prépare mes pages et ensuite je transfert le tout avec macromédia dreamweaver.

Merci pour les compliments!!! ca me fait plaisir, pour le livre d'or, j'arrive pas à le mettre en service mais j'y plonge dedand des que j'ai un moment, en fait sur le site j'y bosse exclusivement le soir en regle générale jusqu'a tard le soir ou tot le matin, quand on veut on peut!!!!! mpmp c'est ma devise!!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a dit :
Code:
Pour un livre d'or facile il y a ceci http://www.my-guestbook.net/


Merci Isabelle, le soucis c'est que je voulais récupérer les anciens commentaires du précédent site, mais le liens ne fonctionne pas alors que j'ai déja payé mon abonnement pour 2 ans!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isabeau a dit :

Code:
heeeuuuu je viens d'essayer et ca ne fonctionne pas il n'y a aucun lien sur livre d'or !!!


Mon mari a essayé de son ordi ca marche!!! qfsfqs refais un essaie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...