pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Et oui, Too Much a 6 mois déja et Liâm les aura le mois prochain...Ils s'amusent beaucoup a faire la course .Qui gagnerait au tiercé je ne sais pas, ils sont tres rapides tous les deux lors de leurs petage de plomb Voici quelques nouvelles photos de mes 2 artistes Petit pas de danse Et moment calins ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont adorables tous les deux!!! deux beaux poulinoux!!! j'aime particulièrement Liam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Pfff, chuis vraiment amoureuse de Liâm, c'est mon rêve niveau marquage et elle est à croquer <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci Magali ! Moi aussi Klowé je suis fan de son marquage et elle commence a prendre pas mal d'os et de fanons .Je n'espérais pas ca d'elle C'est pour ca que j'hésite beaucoup a la mettre en vente... Mais bon, si je n'arrive pas a vendre au moins Rubys ou Too Much avant l'hiver il faudra que j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 tjrs aussi fan de Liam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ils sont tous les 2 superbes !! et c'est vrai que Liâm est très craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Ils sont trop chouette et c'est vrai que l'oeil maquillé a toujours de l'effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 2 chouettes bébés que tu as là je préfère aussi liam, certainement pour son marquage ! sinon, ils sont tous les 2 bien rondinets et bien faits ! bravo pascale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites