Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Vous trouverez une petite video d'une pouliche que nous avons à réserver au sevrage. Elle est née fin Août 2009. Elle sera pucée, vermifugée, vaccinée, inscrite aux HN et à l'ICS NL. Père noir uni aux yeux bleus. Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter par e-mail irishcobduvaldelys@hotmail.fr ou par tel 0626558720 Domaine du Val de Lys Lien sur YouTube : Photo du père par e-mail, je n'arrive plus à aller sur l'hébergeur d'image. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 ben ça marche pas la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 moi je viens à l'instant de la regarder, nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Il faut faire un copier/coller du lien sur google en moteur de recherche. Et ça devrait marcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Elle est superbe cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Un petit MP pour connaitre son prix !! elle est vraiment mignonne ?as tu des photos du papa et son nom ?des photos de maman peut être car pas bien vu (la vidéo : je la trouve sombre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elle est belle cette petite mais je préfère à dominance de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Qques photos : url=https://servimg.com/image_preview.php?i=264&u=12786509][/url] [/ur] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=267&u=12786509][url] [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=281&u=12786509] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 alors la j'adore!! cette encolure, cette petite tete typique!!!..... Peut on en savoir un peu plus sur cette pouliche avoir des photos des parents là on a vu la maman!!donc papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 jolie petite pouliche! j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi aussi j'adore elle est très mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 A croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Elle est très mignonne cette pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 je suis fan de son encolure , une vraie petite beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Oh là là alors elle elle m'interpelle ! J'adore la dominance noire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ouahh j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ce qu'elle est mignonne !! la maman me plait assez aussi. on veut bien des photos du papa stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Bien jolie miss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ah ça y est !! j'ai vu effectivement je la trouve à tomber !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Up pour la miss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Déjà envoyée MP mais pas de reponse ! il y a moyen d'avoir des photos du papa? combien toise les parents? Et son prix?? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Up pour la miss ! N'hésitez pas à me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 vraiment craquante cette petite perle.... Ha oui on veut bien des photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 est il possible d'avoir son prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 on veut bien son prix et des photos du papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 magnifique pouliche et j'adore la maman qui est le papa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 La mere ce n'est pas une de tes anciennes juments ???? C'est qui le papa ??? En tout cas elle a vraiment du charme la miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gazelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Très jolie cette pouliche, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domaine du Val de Lys 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Merci pour la miss ! Voici des photos du père (le même que les 2 pouliches noires en vente) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites