fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Spéciale dédicace pour Sophie 54 A la demande de quelques amateurs de belles brunes (je parle des poulichettes là!) .Voici quelques photos prises hier en fin d'aprèm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trés chouettes poulichettes, elles ont combien de mois d'écart ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 je craque pour ces beautés .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 OUAHHHHHHHHHHHHHH Merci Anne Elles sont trop belles Et puis les photos avec toi ca me fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Soph, je t'avais promis! Sandrine, Vanda est née le 7/05/2009 et Vida le4/08/2009, les deux noireaudes ont 3 mois d'écarts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mignonnes les miss....... aussi papouilles que les nôtres, ça fait plaisir..... aussi stressées d'ailleurs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 jolie série de photos ..... on voit là de belles poulichettes loin d'être en manque d'affection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEX48 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Mah quelles sont belles ces deux là, manque plus que le frangin Unik à côté et ça fait les daltons trop top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Photos pleines de tendresse! Tes protégées sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 la soeur d'Unik c'est laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 La petiote, Vida, qui aura 2 mois le 4 Octobre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 allez Anne fais nous encore de belles photos des brunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bonne idée ca sophie +10000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 C'est vrai ça c'est une riche idée! Mais Anne n'a pas le temps en ce moment les filles et en + il fait un temps pourri mes dadous sont dans la gadoue!Lorsque l'on aura des jours meilleurs, je le ferai c'est promis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Elles sont superbes tes filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ca c'est cool Anne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Deux photos de Vida Bella et sa maman Emilie prisent vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Elles sont super jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 mai 2010 Vanda.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 mai 2010 OUAHHHHHHHHHHHHH MERCI Anne Trop belle la vida et Vanda est sublime j'adore quel morceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites