Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

INSPECTION GCS DANS L'EST DE LA FRANCE

Messages recommandés

Les dates eventuelle ca serait pour quand au fait .??

je pense pas trop tot dans la saison pr les juments et leurs petits BB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les dates que j'ai donné à partir de juin drffe c'est le jury qui décidera en fonction de leurs disponibilité......ceux de Sandrine sont déjà dans l'effectif 57 mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette chouette, peu être pleins de beau chevaux a voir dans le coin! YEAH

Marie, si jamais, tu sais que par chez moi, y a de quoi organisé, avec carrière, box, paddock, pouvant accueillir pas mal de chevaux drffe
Proposition faite après a vous de voir dans quel coin vous souhaitez le faire, en tout cas si jamais n'hésitez pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie 54 a écrit:
c'est super gentil mais c'est trop loin de chez moi. Pas possible de déplacer tout le monde zerzer


Moi non plus ! dsdd

Si jamais dans le 25, je sais que a MAICHE, il y a tout..c'est la ou chaque année il organise le grand concours des Comtois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas évident car autant les alsaciens peuvent faire un effort pour aller un peu plus au sud ou au nord est, autant, on peut pas demander à lydia d'aller à metz, et à sandrine de descendre à Maiche, je pense que d'aller dans le 57 ça a l'avantage d'être assez intermédiaire entre la moselle et le bas rhin, maintenant de toute façon il faudra déplaçer ses chevaux et je suis comme beaucoup seulement 2 places dans le van donc 2 chevaux présents au max, après il reste toujours la possibilité de faire une inspection en plus mais pareil il faudra tout de même déplaçer les chevaux(mais peut être moinbs loin), car on va pas sur un lieu pour inspecter que 2 chevaux. et pour pas oublier Lydia il faudrait peut réorganiser quelque chose entre le haut rhin le doubs, et la haute saône

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me doute que c'est compliqué d'inspecter tout le monde mais les personnes qui ont minimum 6 chevaux se serait sympa que cela puisse se faire.... car on peut difficilement transporter tout le monde surtout que des juments seront suitées drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool qu'il y est des amateurs restent à trouver un lieu d'inspection.

qui est motivé pour regarder dans son coin pour une structure d'acceuil ?

Sandrine t'as regardé pour chez toi ?

pour le moment il y a de dispo :
Kogenheim (centre alsace)
Sarreguemines (moselle )
...

Sophie : pour 6 chevaux il ya aura moyen de faire quelque chose drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL a écrit:
Sarregueimines would be good for me...


but, not for me, lol mpmp

no problem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben on attends Sandrine pour savoir, si sa structure est dispo ou pas.
en attends moi je suis assez motivée pour Alsting (entre sarrguemines et Saarbruck)
60 km de metz, 120 de Strasbourg, 120 de Nancy

Le mieux ça serait qu'on forme un groupe de motivés et qu'on se voit une soirée ou une journée ensemble pour en parler concrétement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou, moi ça me dirait bien aussi....
dans tous les cas je peux au moins être là pour aider.

Chez Willou pas trop possible je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dispo pour aider, surtout si c'est Alting.
Je peux m'occuper de tout ce qui est sur place, le lieu, les boissons/repas, etc....

Sinon pour vous faire une meilleur idée

Le clubhouse, avec le bar, la cuisine, toilette et dortoir



La carrière avec piste



Une vue d'ensemble avec la piste et les box



Tout ce ceci au calme, en bordure de forêt.

En fonction de la date, et pour ce qui le souhaite on peut également organiser une superbe ballade uniquement en forêt sur sable rouge.
mkmk

Pascalitos peut également donné son avis sur le lieu drffe

Pour la réunion, pas de soucis j'y participerais aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est une date ou je suis dispo, je viendrais volontiers spectatiser moi !!! et faire des photos ! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, l' endroit est superbe et les gens de la région tres acceuillant mkmk

A voir la date , je ne manquerai certainement pas de venir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais tenter l’expérience si cela est possible. La date n’est pas encor fixée je crois. Si c’est en janvier cela va être difficile pour moi, mais si c’est au printemps cela devrais pouvoir ce faire. Donc + 1 en alsace…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je préfèrerai dans l'été comme ça mes poulains seraient nés et mes acquisitions seraient toutes chez moi drffe Normalement 6 ou 7 chevaux à présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensais aussi pour une date en été afin d'avoir quasi toutes les naissances de bouclées + une forte chance d'avoir du beau temps

il y a t'il une préférence pour certains ? si je dis juillet par ex, ça convient à tous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prefererais en juin ou alors 1er week end de juillet après c est plus possible
Juillet c est les finales des concours hippiques + vacances (rando avec mes chevaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai bien aimé participer et me déplacer, éventuellement pour juger, mais juillet n'est pas possible pour moi (j'aide à la moisson...)
Est il possible de choisir une autre date ? (début Aout par exemple)

Quel est le lieu retenu pour le moment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
pas évident car autant les alsaciens peuvent faire un effort pour aller un peu plus au sud ou au nord est, autant, on peut pas demander à lydia d'aller à metz, et à sandrine de descendre à Maiche, je pense que d'aller dans le 57 ça a l'avantage d'être assez intermédiaire entre la moselle et le bas rhin, maintenant de toute façon il faudra déplaçer ses chevaux et je suis comme beaucoup seulement 2 places dans le van donc 2 chevaux présents au max, après il reste toujours la possibilité de faire une inspection en plus mais pareil il faudra tout de même déplaçer les chevaux(mais peut être moinbs loin), car on va pas sur un lieu pour inspecter que 2 chevaux. et pour pas oublier Lydia il faudrait peut réorganiser quelque chose entre le haut rhin le doubs, et la haute saône


pour le moment on en est a : "été 2009 lieu Alsting dep 57"
on peut aussi imaginer "juin 2009 lieu centre alsace 67/68 ou 25/70 mais là je connais pas de structures d'acceuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bon..pourtant c'est pas la ou il y a le plus de chevaux... l'alsace il y en avait plus dsdd

Bon pour moi vu que je suis dans le 25 le departement 57 c'est vraiment trop loin, donc faudra enlever 9 chevaux zerzer je pourrais pas payer un tel voyage avec un transporteur pour le nombre de chevaux rtz

Si les juges peuvent quand meme passer pour les papiers ca serait genial. Croyiez vous que ca soit possible ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Lydia mais Maiche c'est trop loin pour ceux de Metz !!!
Citation :
je pourrais pas payer un tel voyage avec un transporteur pour le nombre de chevaux

parceque tu le pourrais pour aller à Colmar ou Selestat ?

c'est pourquoi je proposait de faire 2 inspections 1 dans le 57 et une dans le sud du nord-est genre entre Mulhouse Besançon et Langres,
mais je peux pas m'occuper des 2 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez vous que vous pourrez passer chez moi car je ne peux pas déplacer 6 ou 7 chevaux ???? (jument+poulain)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je comprend, je juge pas, hein ! drffe

Je disais juste que par transporteur plus c'est loin, plus ca coute de l'argent c'est tout dsdd

Donc pas de probleme, faite comme vous pouvez drffe

Moi j'espère juste que les juges pouront passer pour me faire les papiers ca serait tip top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi juillet ou aout c'est ok, mais il faudrait que vous puissiez poser une date assez rapidement pour mon planning, et nous fixerions ca rapidement avec le bureau.
Merci... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

etant donne que le stud book ferme il risque d'y avoir de la demande .
les juges se deplaceront et resteront 2 ou 3 jours dans l'est ,afin de faire 2 voir 3 lieu .
on ne va pas les deplacer 2 fois pour des regions limitrophes mpop

vu le nombre de demande me parvenant a ce jour nous sommes obligé de vous imposer le mois d' aout .
maintenant il vous reste le choix du jour exacte ,mais ne tardez pas trop .......
en effet je vous ai deja reclame la date pour l'AG et a ce jour rien de posé.
et l'AG a eu lieu .......
zerzer

en effet on ne pourra satisfaire tout le monde ,mais a vous de faire le choix si vous voulez inscrire votre cheval en gypsy ou pas .
apres 2010 se sera trop tard , alors faire l'impasse sur un concours ou une manif pour moi il n'y a pas eu photo erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 10 hectares et je pourrai accueillir des personnes si cela les intéressent mais je ne pourrai pas déplacer les juments suitées et les poulains....j'ai 6 ou 7 chevaux à présenter... J'attends de vos nouvelles

Je peux faire des petits paddock pour que les chevaux soient à l'aise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...c'est sur les studbbok ferme....mais je peux pas deplacer 9 chevaux comme ca rtz

Pres de chez moi :Y a un centre equestre a 15 mn de chez moi.....y a egalement un lieu ou il font le concours National du comtois.....
Sinon mes champs Rolling Eyes

D'ailleurs ca veut dire que si le studbbok ferme en 2010 apres on ne pourra plus inscrire nos chevaux qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...