tinkernat 0 Posté(e) le 3 février 2010 je ne comprend plus rien Lydia j avais décidé de venir chez toi parceque tu te trouves à 1 hrs seulement de route de chez moi et parce que toi tu ne peux pas déplacer tous tes chevaux, maintenant si tu ne peux pas faire l inspection chez toi ,comme le disait flo de saverney , je ne serais absolument pas fachée , il faut juste me prévenir à temps afin que je ne loupe pas le concours du fin fonds du bas rhin .je me déplacerais bcp plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 3 février 2010 lydia , je ne suis qu a une heure de chez toi, je pourrais venir t aider si tu as besoin de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super! Tu vois Lydia, tu vas avoir pleins de gens sympa pour te filer un coup de main!!!Rapelle moi la date (à peu près) que c'est prévu? Ca fait une trotte mais je vais voir si je peux venir quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ha ben moi, j'espère bien y être aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 4 février 2010 si vous avez la possibilite d'allez sur le concours ,faite l'effort d'y aller plutot que de vous rendre sur les inspections avec votre cheval ,au moins par solidarité pour l'organisateur .comme on l'a dit sur d'autres posts si pas de chevaux aux concours pas d'inspection.car le concours sera annulé Alors jouez le jeu ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 février 2010 non non mais juste en spectateur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 février 2010 bon allez sérieusement.Tinkernat, je t'ai envoyé un Mp en meme temps que sisko pour prévenir juste de la situation. tu l'a pas recu ??? il m'a été maqué comme lu alors le GCS est super sympa !Tous les gens extérieur venant avec chevaux resteront dans le village chevaux attaché au van (ca c'est pour des histoires d'assurance c'est ce qu'on m'a conseillé).Je les placerais dans un endroit calme ou le chemin sera bien pour aller en van, mais suffisament loin de la civilisation pr etre au calme, sans danger pr personnes, car je sais qu'il doit y avoir une pouliche, donc je pense principalement a cette jeune fille Et les miens seront au dessus dans le champs vers les coupes de bois !donc tinkernat, pas de soucis, tu pouvais venir. Mais on m'a dit que tu te deplacerais sur le concours plutot ! Donc je n'ai pas insiter vu les infos.Et c'est bien que tu ailles sur le concours, c'est tout a ton honneur, de plus ca te coutera moins cher et ca sera a mon avis plus agreable niveau batiments et equipements. De plus si on n'a pas assez de gens au concours la region EST n'aura pas de juges qui viendront donc plein de chevaux sur le carreau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 février 2010 Donc pour moi ca s'arrange, mes chevaux a moi seront dans mon champs et les autres dans le village, tout ca sera tres gerable et facile ! Merci en tout cas, ca me touche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 10 février 2010 Bonjour, je tombe en plein milieu de votre conversation... mais sa se passera ou et quant ? Vous pouvez m'envoyer un MP ? Dunbrody est dans une écurie du 57, il a un passeport ICS Ireland, est-ce qu'il pourrait participer ? Merci d'avance de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 10 février 2010 ben autant répondre sur le post, ça raffraichira la mémoire de tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 février 2010 Carine alias Tinker a écrit:Bon, vous avez parlez des chevaux, de l'environnement, des tarifs...Lydia, n'oublie pas qu'il faut IMPERATIVEMENT une place pour la restauration (9h café/croissants, 11h apéro, 12h repas (et pas la gnognotte, entrée, plat principal, dessert) et 15h rafraîchissements).Sinon, pas la peine de faire se déplacer les juges...Citation :je déconne, hein !!!!heu.... y'a pas de café, après le déjeuner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vu le programme (manger / boire / manger) je crois qu'on aura meilleur temps de deplacer les chevaux direct dans un resto LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 15 février 2010 Lydia a écrit: Vu le programme (manger / boire / manger) je crois qu'on aura meilleur temps de deplacer les chevaux direct dans un resto LOL , pas bête idée a étudier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors des nouvelles après la réunion de ce we??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 février 2010 Alors chaque personne ayant demandé une inspection recevra une réponse de la part des juges (Corinne ou Charlotte) ! Il va falloir leur laisser un peu de temps pour ça car il y a une ENORME demande d'inspections et donc vu tous les points de travail que nous avons eu à étudier ce week-end il nous était impossible d'étudier en détail chaque cas. Charlotte et Corinne vont s'organiser et vous répondront au plus vite mais laissez leur un peu de temps quand même car ce sont des super woman mais quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'imagine que ca pas du etre simple d'organiser toutes les demandes!!!! On attend donc que les super womans passent à l'action!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 16 février 2010 Oups, ben bon Courage les super womans!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 22 février 2010 sandrab a écrit:Bonjour, je tombe en plein milieu de votre conversation... mais sa se passera ou et quant ? Vous pouvez m'envoyer un MP ? Dunbrody est dans une écurie du 57, il a un passeport ICS Ireland, est-ce qu'il pourrait participer ? Merci d'avance de vos réponsesSI le cheval a un numéro de SIRE ( donc enregistrer dans la base des haras nationaux français ) il peut participer quelque soit son pass( ICS nl ou autre autre ) je viens d'aller sur le SIRE, icije ne l'ai pas trouvé, mais j'ai peut être pas tapé son nom officiel, mais comme il est passé par chez Corinne, il devrait normalement avoir été enregistré en France, le mieux est de lui demander directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour ta réponse, mais non il n'est pas inscrit pour le moment aux Haras nationaux.Je voulais également poser une question, je pense qu'il y aura également un concours ce week-end là ?Est-ce que c'est ouvert aux chevaux Gypsy étranger ? Ou pour le concours ils doivent également être inscrit aux Haras ?C'était ma dernière question et puis je passe à l'action pour pouvoir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 24 février 2010 Les chevaux sur le sol français doivent impérativement être enregistrés aux HN, normalement!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 24 février 2010 le GCS France n'a été agrée que pour enregistrer des chevaux enregistrés en France,ça nous ferais super plaisir d'acceuillir des étrangers, mais jusqu'à présent on a pas le droit de le faire.ou alors tu dois le faire enregistrer au SIRE d'abord (ce qui a permis à Otis de participer l'année dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrab1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour vos reponses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour, est il possible d'avoir quelques infos en plus ?ce serait gentil de la part des supers women's si elles ont eu le tps!!!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 février 2010 qu'est-ce que tu veux comme infos???On veut bien essayer de te répondre, encore faut-il poser une question!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 février 2010 la confirmation de la date et du lieu précis, je pense que ça serait un bon début non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 27 février 2010 en fait, j'aurais aimé connaître la "liste des engagés" (si ça se dit comme ça! )!si c'était possible !et effectivement,la date pourrait être pas mal... merci d'avance!bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 27 février 2010 ah bon... pour quoi faire?Les dates, il y en a plusieurs, en inspections chez les particuliers ou en concours. Tu peux voir les dates officielles sur le site de GCS.fr, pour les inspections, ce sont les juges qui sont en train de faire le planninge je crois.Moi, je vais chez Corinne, je ne sais pas qui présente aussi des chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour les dates et lieux là ce sont les juges qui pourront te donner ces renseignements .... cela n'est plus dans nos attributions .... je pense que dès qu'elles le savent elles le feront savoir! pour la liste des engagés ... je ne sais pas si elle sera en ligne .... je ne pense pas par contre chaque personne recevra certainement un mail pour confirmer la date et le lieux de leur inspection! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 27 février 2010 pour la date c'est vrai que c'est peut être un peu tôt mais certaines personnes doivent s'organiser et prendre des dispositions à l'avance.et c'était pour savoir si l'iti chez Lydia se fait bien.je sais bien que ça ne fait que 2 semaines que ça a du être décidé (si ma mémoire est bonne c'était pour le 13-14/02?)mais je suis sur les dents!!! serais-je de la partie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 février 2010 Gaelle39 comme je l'ai précisé en page précédante, le week-end ou nous nous sommes réunis il ne nous a pas été possible d'étudier les demandes d'inspections au cas par cas car nous avions un énorme travail en plus des isnpections à étudier et nous avons donc décidé qu'il était logique que les juges s'organisent en fonction de leur planing. Corinne et Charlotte vous donneront donc les réponses dès qu'elles auront décidé et posé des dates.... Ce sont elles qui ont les cartes en main ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaelle391 0 Posté(e) le 27 février 2010 autant pour moi,je n'avais pas vu ce post mais merci quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 17 mars 2010 alors ça en est ou?c'est bloqué, tout le monde peut aller chez Lydia en aout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Si je ne me trompe pas il y a 2 personnes qui viennent chez moi en aout.Des infos autrement sur les dates ou autres ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 19 mars 2010 des infos dans tres peu de temps ! les juges ont presque fini de voir .... faut dire qu'il y avait beaucoup de boulot car il y a plus bien d'une centaine de chevaux à voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 19 mars 2010 hé ben bon courage pour la fin alors!!! allez ça vient bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 C'est cool ! Bon courage Je demande c'est juste pour savoir au niveau des congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Hâte de savoir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodie1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi aussi hate de savoirsurtout pour poser mes congés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 12 avril 2010 des nouvelles par ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 13 avril 2010 oui, c'est officiel la date ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Toujours pas de nouvelles infos sur le concours d'Alsting ?? Confirmation de la date ? début des engagements + docs ? ouvert aux étalons ou pas ?? Tarifs ??? épreuves loisirs ? Tout quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 avril 2010 De ce que j'en sais Sandrine, oui il est ouvert au étalon, donc je pense avec épreuves de loisir.Normalement on parlais du week end du 01/08 Aout. Mais j'en sais pas plus pour le moment non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 moi je ne pense pas qu'il y ait une épreuve de loisir, c'est juste une iti avant que le stud ferme!de plus ça se passe dans les champs de Lydia et il n'y a pas de quoi faire une épreuve de loisir, tout juste pour l'iti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 26 avril 2010 On ne parle pas de celle chez Lydia Normalement il y a un concours, a Alsting.sans concours, pas d'ITI chez Lydia.enfin c'est ce qui était dit a un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Tout a fait Acelia, on parle bien du concours d'Alsting prévu début août normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ah milles excuses, j'ai rien compris! par contre si c'est bien maintenu chez Lydia aux dernières nouvelles même sans concours car il y a plus de 10 chevaux à passer et comme le stud ferme, ils font des concessions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Je ne crois pas que le stud book ferme cette année , ça n'a pas été reporté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Ben c'est ce que Corinne m'a dit, mais comme personne n'en parlait... je ne crois pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 27 avril 2010 pour le moment le concours est toujours maintenu, je m'en suis pas encore occupée plus dans les détails, je suis dans le rush pour mon mariage,promis dès fin mai je me penche sur la question, mais on est pas encore à la bourre, c'est bien début aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 avril 2010 officiellement le stud-book ferme cette année car nous n'avons pour le moment pas eu de démenti officiel !nous croisons les doigts pour qu'il en soit autrement mais tant que nous n'avons pas de papier officiel nous ne pouvons pas faire autrement que de continuer dans ce sens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites