lolita54 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 cool, merci Arriouets. Par acquis de conscience, je lui ai envoyé le dossier info. comme ça je saurai tout dès lecture du mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Heuuu envoyer les dossiers par mails ça va pas être possible vu le nombre de copies et dossiers à remplir, j'avoue que là, on est plutôt à la bourre dans l'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Tu m'étonnes, apparemment Christine n'a pas reçu grand chose pour l'instant. Pour ma part, je lui envoie papier aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 C'est ce formulaire là à remplir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui Isabelle, c'est celui làtu peux donc le remplir sur ordi et ensuite tu l'imprimes, ça permet au bureau de ne pas avoir besoin de déchiffrer, tout sera parfaitement lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Je finis de compléter mes dossiers et de récupérer les extérieurs et j'envoie... Désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Merci Sophie pour ton coup de tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 J-8Allez Up pour les retardataires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 si vous voulez que vos inspections aient lieu ,il devient tres tres urgent de m'envoyer par la poste vos dossiers ,la date limite est normalement 15 jours avant ....on veux bien elargir mais bon ...donc tout dossier non reçu jeudi chez moi :le candidat ne pourra etre presenté .Cela veux dire qu'il faut les poster ce jour samedi voir lundi ou apres en chrono ,pas de recommandé ça ne sert a rien .Nous avont les PV a faire et je prend le train pour Alsting samedi de tres bonne heures donc pas question de faire de l'administratif vendredi .....25 chevaux a laisser la journée du vendredi est complete .a ce jours j' ai seulement reçu celui de veronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Le mien part aujourd'hui. Tout ça c'est un peu fait dans la précipitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Mes dossiers pour l'inspection + celui de roan pour le concours sont partis jeudi désolé pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Les miens sont partis hier vendredi Christine, tu devrais les avoir lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Merci Christine, j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu avais reçu mon dossier. J'ai ma confirmation. Coolles photos sont faites. Je te les envoie des que je les reçois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 lolita54 a écrit:Merci Christine, j'allais t'envoyer un message pour savoir si tu avais reçu mon dossier. J'ai ma confirmation. Coolles photos sont faites. Je te les envoie des que je les reçois. Il y a aussi Véronique des gypsys des prés secs , vous êtes 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 1 août 2010 Finalement, je viens avec une jument non suitée, petit soucis avec Chilie, je préfère ne pas l'amener. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tinkernat 0 Posté(e) le 2 août 2010 Moi j ai envoyé mon inscription il ya plus de 2 semaines ... pour Maggy... j espère que c est bien arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 2 août 2010 dossier reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 août 2010 avez vous bien recu mon dossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 août 2010 a quel nom de chevaux ?car avec le pseudo ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 août 2010 le nom de mes chevaux : roan mare, kalou de soie, aston des longs crins.... Viens aussi chez moi grace de soie et sa pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 août 2010 Les miens : Dana van hippolacta, Ysis, Jade, Uleen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 août 2010 Petite question qui parraîtra un peu bête mais j'ai besoin de savoir si pour une inspection la tenue blanche est conseillée et si c'est bien un triangle qui faut faire avec le cheval au pas et au trot ? Meci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, il faut une tenue correcte, mais pas obligatoirement blanche, "par respect" pour les juges et c'est quand même plus agréable à regarder!Oui, tu dois faire un triangle au pas puis au trot pour présenter les allures de ton cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sans oublier, l'hexagone, suivi du losange, terminé par le triple loups Un conseil, le sting est de rigeur sous la tenue blanche Je rigole bien-sûr....Ne stesser pas les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 3 août 2010 well i could ask you for Pentagon, Hexagon, or circle!!! LOL, but basically a triangle, in 'high heels' mini skirt and all in RED would be nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 août 2010 It would be funny!Too bad, I would not be there to see .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ouf merci. Pour le string je verrais avec ma fille moi c'est plutôt slip parachute. Nonnnn je rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 août 2010 Eh ben ça promet!.... et dire que je vais louppé ça!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 août 2010 fabanne a écrit:It would be funny!Too bad, I would not be there to see .... But I'll be and take all photos you all want ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 août 2010 Thank you LN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 6 août 2010 J'aimerais savoir si possible vers quelle heure (approximative) le jury sera chez moi. Car si proche de l'apéro on mangerait ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 7 août 2010 Coucou, y'a plus personnes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voilà 2 jours qu'on passe à faire super briller les chevaux et maintenant la pluie. J'espère que ça ne sera pas trop la catastrophe demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 8 août 2010 ben bon courage et ramenez beaucoup de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 8 août 2010 zut pour la pluie !! oui on veut de belles photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Soulagée et super, super contente. J'ai été aussi vraiment très heureuse de vous rencontrez les filles et encore merci de vous être déplacez jusque chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2010 alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Oui alors, les résultats ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Chevaux présentés pour moi :Dana, Ysis, Uleen, Jade et le résultat...Dana OK Ysis OKUleen OKJade OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bravo félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 9 août 2010 trop bien, contente pour toi!!!manque plus que les photos maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 août 2010 + 1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 9 août 2010 Super Félicitations Isabelle PS: Dsl j'ai vu ton message trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2010 acelia a écrit:Super Félicitations Isabelle PS: Dsl j'ai vu ton message trop tard Pas grave Acelia, je ne t'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 9 août 2010 super !! on veut bien des photos au cas où tu en ai prises après la douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pas de photos après la douche, j'avais oublié l'appareil à la maison. J'en ai quelques une d'aujourd'hui, je les posterais demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Véro. 0 Posté(e) le 9 août 2010 Un grand merci pour l'équipe des juges qui se sont déplacées jusque chez nous dans la bonne humeur. J'espère sincèrement qu'il y aura d'autres occasions comme celle-ci ou il est fort agréable de faire connaissance (une fois la période de stress liée aux inspections, passée!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 9 août 2010 super moment demain les photos si vous êtes sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites