Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

INSPECTION GCS DANS L'EST DE LA FRANCE

Messages recommandés

Très bonne journée dans les alentours de Metz également.
Une équipe de juges (et accompagnateurs) dotée d'une grande sympathie, d'humour, de bonne humeur (mais aussi de sérieux et de professionnalisme hein!)
Félicitations aux chevaux agréés et leur propriétaire drffe

Marwena a écrit:
Très bonne journée dans les alentours de Metz également.
Une équipe de juges (et accompagnateurs) dotée d'une grande sympathie, d'humour, de bonne humeur (mais aussi de sérieux et de professionnalisme hein!)
Félicitations aux chevaux agréés et leur propriétaire drffe

Trés bien dis Marine, tu me l'otes de la bouche drffe
Vraiment une équipe trés sympathique, ouverte à toutes questions et tous conseils, bonne humeur et soleil étaient présents, une ambiance conviviale où l'on peut enfin prendre un peu de temps pour discuter de notre passion commune ! mkmk
Trés heureuse d'avoir fait connaissance de Sandrine et Pascale que je n'avais jamais eu l'occasion de rencontrer.
Merci à tous drffe

nous sommes très contentes également d'avoir fait la connaissance de certains éleveurs de l'est.
avec Charlotte et Edwige, en tant que " chauffeuses, accompagnatrices, photographes, toiseuses et distilleuses de bonne humeur pour les concurrents stressés" nous avons passé de très bons moments aussi sympathiques qu'instructifs mkmk
un grand merci à Sophie, Isabelle, Véro et Sandrine pour nous avoir si bien reçues drffe
nous sommes vraiment heureuses d'avoir partagé passion des gypsys et bonne humeur avec vous tous
biz

sandrine et pascale

très bien dit Marine. comme Sandrine. dedede

Contente de toutes vous avoir rencontrées. C'est juste dommage que j'ai du repartir si vite de chez Sandrine et que je n'ai pu plus discuter.
Je suis revenue juste après votre départ. PAFF

Et le Menot c'était un vrai plaisir pour nous aussi et la prochaine fois se sera CHOUCROUTE rfremkmk hein Sandrine YEAH

Très heureuse d'avoir passée ses moments en votre compagnie mais la prochaine fois il faudra rester plus longtemps

nous aurions souhaité passer + de temps avec tout le monde mais je vous garanti que la journée a été bien remplie et que la dernière inspection a bien failli finir à la frontale mpmp
Sophie, on prend rdv pour dans 2 ans : pour un autre concours et pour la choucroute !

J'attends toujours les miens aussi tu sais, comme l'enregistrement des chevaux et l'édition des cartes a changé de responsable à la dernière AG, ç'est normal que ça prenne un peu plus de temps, je vais me renseigner de mon coté

L'enregistrement des chevaux a en effet changé de responsable. C'est moi qui m'en occupe, avec l'aide de Sophie (54), pour ce qui est ITI, concours, agrément étalon, changement de propriétaires... et Fabienne s'occupe des chevaux importés GCS ldt, et des poulains GCS nés en France.

Nous sommes allées, Soph et moi, chez Bruno et Christine en décembre pour nous familiariser avec le programme de la base de données. Nous avons prévu de commencer la semaine prochaine le gros travail d'enregistrement des ITI 2010. Patience, nous ferons au mieux. drffe

• Créer...