CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Aujourd'hui nous avons essayé Moustache à l'attelage. il est génial ! il adore se promener ! super calme, super facile... quelques images.... de Mégane, la stagiare, avec Moustache, ils s'amusent autant l'un que l'autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Haa il a l'air génial !! Super !! Un amour ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 alors lui il m'aurait plus mais sans la moustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 très franchement si Moustache te plait Coco je vois pas le problème avec sa moustache..... tu peux lui raser au pire c'est pas ça qui fait le cheval.... il à l'air vraiment sympa en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 ouaw !! il a la classe on dirai un vrai cheval d'école . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 he looks super in the harness super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 j'aime beaucoup le harnais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 oui, moi aussi j'aime le harnais ! merci DICK !!! et la calèche est géniale aussi ! Merci DICK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 your welcome corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Wouah je vais venir faire un stage chez Corinne moaaaaaa Super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ouai si on atteler moi je veut bien venir faire un stage cher vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moi qui n'aime pas les moustache j'adore la sien elle est super mimi sa lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En effet moustache est très chouette sur ces photos !! On dirait qu'il a fait ça toute sa vie le jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites