La Calypso 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Voilà ma mère m'a ramené une selle (gagnée à une tombola ), c'est une Western Norton synthétique. Voici les photos... je ne l'ai pas encore vue en vrai. que pensez vous de cette selle ? y'en a-t-il qui l'utilisent ? comme je n'ai pas encore mon Gypsy, je n'ai guère l'occasion de l'essayer. J'espère qu'elle ira bien le moment venu, car j'aime bien son look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 il me semble que Corinne en a une comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 j'en ai une mais ne convient pas a ma juju car pas assez degarottée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Au niveau du garrot, a mon avis ca risque d'être pas bon..nos polus son plutot genre tonneau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ah bon ben, je verrais bien alors ! au pire je la revendrais pour en acheter une autre qui conviendra ! pour l'instant je la garde, si ça se trouve elle conviendra quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 une amie a cette selle la mais en wintec ,et a le collier de chasse spécial pour cette selle et ça convient tres bien pour son irish !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'en ai une... elle est super pratique et va sur presque tous mes chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est chouette en tous cas! L'avantage c'est son poid .Je ferais comme toi a ta place, j'attendrai d'avoir mon gypsy pour essayer et si ca ne convient pas tu revends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 CORINNE du Vallon a écrit:J'en ai une... elle est super pratique et va sur presque tous mes chevaux aaaaah merci Corinne ça me rassure !! même si c'est pas du 100% c'est tout de même une bonne chose que de savoir que chez toi elle va à "presque" tous (vais pas me réjouir trop vite hein mais bon ) Corinne par hasard tu l'as en photo sur un de tes chevaux ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouraga 0 Posté(e) le 13 août 2010 J'ai une copine qui a la même pour son gypsie : impec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est la version Norton de la wintec.Le truc c'est qu'en wintec en France ils ne vendent que le petit arçon, pour avoir le grand il faut commander aux USA (ou la trouver d'occase). J'ai essayé la petit arçon sur Will et c'est beaucoup trop petit :s! Mais je sais pas comment fonctionne Norton niveau tailles!Corinne, les tiennes sont pas des importées USA en arçon FQH? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je fais remonter ce post parce que j'avais gardé cette selle, et je l'ai donc essayée à Shawn (mais sans la sangler ni mettre de tapis, juste pour voir)...Voilà les photos.Qu'en pensez vous ?on dirait qu'elle est trop grande (longue) ??? je n'y connais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Elle est trop longue, elle lui arrive sur les reins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 27 mars 2011 donc c'est bien ce qu'on avait vu bon ben, vais devoir essayer de la vendre pour en acheter une autre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites