arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Nous avons à vendre aux Arriouets trois pouliches de grande qualité.Elles ont un an. La première s'appelle Felicity. Elle est pie noire avec beaucoup de noir.Elle toisera environ 1m40 adulte. Elle a beaucoup de fanons, une tres jolie petite tête. elle est issue d'un grand élevage. Merci à Mr HARKER de m'avoir permis de les faire arriver en France. C'est une jeune qui a un super potentiel pour l'élevage. elle est licolée, marche en longe. Elle sera disponible dans un mois. C'est une chouchoutte car elle a vraiment une super personnalité.N'hésitez pas à me demander des renseignements C'est vraiment une occasion exceptionnelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est vrai que les fanons sont sympas... le reste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'aime beaucoup ce marquage! Oui effectivement , elle est bien fournie en fânons pour une 1 an! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est très chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bon, le licol est un peu grand...Elle a une tellement petite tête compacte, j'allais pas lui mettre un licol poulain tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 celle ci est très belle aussi! (elles feraient une jolie paire avec l'autre pouliche!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 que de beautés aux ARRIOUETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 ça c'est ma chouchoute : petite et toute en rondeur. Mais les autres sont bien aussi... un joli lot chez Charlotte là, pour ceux qui veullent se rincer l'oeil, c'est le moment !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est bien mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Dommage, le licol un peu grand ne met pas sa tête en valeur:| , trouve lui un lilcol gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 J'avais pas pensé au licol gitan... en plus j'en ai de beaux...Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ce n'est pas grave, refais les photos de cette beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Sans doute ma préférée sur les trois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon et bien je croyais que Favour était ma préférée mais là c'est encore pire je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 moi c vraiment ma préférée... fan de chez fan... peut avoir le prix pour avoir une idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Joli marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Je pars demain vers le nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 C'est un message? Une perche lancée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Qui sait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 waouhh comment elle sait y faire Charlotte ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 si Felicity vous attire et que vous habitez dans le nord.... sautez dans votre voiture, le van au derrière.... elle est au Vallon jusqu'à demain midi.... à moins qu'elle y reste pour bien plus longtemps voici ses dernières photos, un peu fatiguée par le voyage depuis le sud... mais en pleine forme quand même ! un amour de pouliche Taille ce matin 1m29 (elle a 1 an) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je crois que je suis fan !! Et son marquage est un vrai + ! L'oreille blanche, ce blanc qui descend sur l'antérieur et le postérieur, sa crinière bicolore,... Bref, elle est vraiment jolie et elle a l'air vraiment bien faite ! Ca ne serait pas une mauvaise idée qu'elle reste au Vallon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'adore son crinier j'ai rarement vu une crinier aussi bien participer entre noir et blance vraiment belle et le rest qui va avec super! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle me plait de + en +.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Addict 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est vraiment très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ........Superbe.......tout simplement superbe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Tres tres belle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'adore le méli mélo de la crinière et sa tête!! Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pfff, c'est du vice là , comment supporter ça .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 très jolie fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle a le dessus de l'oreille droite qui est tout blanc c'est marrant ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 la seul truc qui manque pour qu'elle est parfait a mon gout niveau marquage ce sont les yeux bleu Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 est ce qu'il est possible d'avoir son prix de vente ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Alors, elle part ce midi, ou elle reste un peu plus longtemps...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Kissmausi a écrit:la seul truc qui manque pour qu'elle est parfait a mon gout niveau marquage ce sont les yeux bleu Isa T'es diificile Isa, dis donc Je l'a trouve déjà super bien, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 elle est restée au Vallon !!! mais partira dimanche prochain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fabanne a écrit:Kissmausi a écrit:la seul truc qui manque pour qu'elle est parfait a mon gout niveau marquage ce sont les yeux bleu Isa T'es diificile Isa, dis donc Je l'a trouve déjà super bien, moi! Moi non pas du tout Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 comme elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle est déjà réservée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi aussi je suis une grande fan des z'yeux bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui la louloutte est réservée! n'hésitez as à me demander des renseignements pour favour ou feathered, elles attendent une bonne famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 i collected felicity today she is now in alsace she is still a little under weight i will make a new post of her soon her new name is FANTASY thank you corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Very good choice, Dick! I like her very much. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 thankyou fabanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 great Dick !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 félicitations Dick, faut que je prenne le temps de passer la voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Marie a écrit:félicitations Dick, faut que je prenne le temps de passer la voir en vrai. YOU ARE WELCOME TO COME WHEN EVER YOU WANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Very nice fillie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Félicitations Dick !!!! Contente qu'elle soit chez toi, on aura des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites