Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

FELICITY aux ARRIOUETS

Messages recommandés

Nous avons à vendre aux Arriouets trois pouliches de grande qualité.Elles ont un an.

La première s'appelle Felicity. Elle est pie noire avec beaucoup de noir.Elle toisera environ 1m40 adulte. Elle a beaucoup de fanons, une tres jolie petite tête. elle est issue d'un grand élevage. Merci à Mr HARKER de m'avoir permis de les faire arriver en France.

C'est une jeune qui a un super potentiel pour l'élevage. elle est licolée, marche en longe. Elle sera disponible dans un mois.

C'est une chouchoutte car elle a vraiment une super personnalité.N'hésitez pas à me demander des renseignements

C'est vraiment une occasion exceptionnelle!!

J'aime beaucoup ce marquage!

Oui effectivement , elle est bien fournie en fânons pour une 1 an! rfre

bon, le licol est un peu grand...Elle a une tellement petite tête compacte, j'allais pas lui mettre un licol poulain tout de même... mpmp

celle ci est très belle aussi! (elles feraient une jolie paire avec l'autre pouliche!)

ça c'est ma chouchoute : petite et toute en rondeur.

Mais les autres sont bien aussi... un joli lot chez Charlotte là, pour ceux qui veullent se rincer l'oeil, c'est le moment !!!!

Dommage, le licol un peu grand ne met pas sa tête en valeur:| , trouve lui un lilcol gitan edez

moi c vraiment ma préférée... fan de chez fan... peut avoir le prix pour avoir une idée???

si Felicity vous attire et que vous habitez dans le nord.... sautez dans votre voiture, le van au derrière.... elle est au Vallon jusqu'à demain midi.... à moins qu'elle y reste pour bien plus longtemps drffe

voici ses dernières photos, un peu fatiguée par le voyage depuis le sud... mais en pleine forme quand même !

un amour de pouliche

Taille ce matin 1m29 (elle a 1 an)

Je crois que je suis fan !!
Et son marquage est un vrai + ! L'oreille blanche, ce blanc qui descend sur l'antérieur et le postérieur, sa crinière bicolore,... Bref, elle est vraiment jolie et elle a l'air vraiment bien faite ! tre
Ca ne serait pas une mauvaise idée qu'elle reste au Vallon... edezerre

J'adore son crinier

j'ai rarement vu une crinier aussi bien participer entre noir et blance vraiment belle et le rest qui va avec super!

Isa

la seul truc qui manque pour qu'elle est parfait a mon gout niveau marquage ce sont les yeux bleu tre

Isa

Kissmausi a écrit:
la seul truc qui manque pour qu'elle est parfait a mon gout niveau marquage ce sont les yeux bleu tre

Isa

T'es diificile Isa, dis donc :o

Je l'a trouve déjà super bien, moi! edez

fabanne a écrit:
Kissmausi a écrit:

Isa

T'es diificile Isa, dis donc :o

Je l'a trouve déjà super bien, moi! edez

Moi non pas du tout erre

Isa

Oui la louloutte est réservée! n'hésitez as à me demander des renseignements pour favour ou feathered, elles attendent une bonne famille!!

i collected felicity today she is now in alsace feqeffeqef she is still a little under weight i will make a new post of her soon her new name is FANTASY thank you corinne

félicitations Dick,
faut que je prenne le temps de passer la voir en vrai. edez

Marie a écrit:
félicitations Dick,
faut que je prenne le temps de passer la voir en vrai. edez

YOU ARE WELCOME TO COME WHEN EVER YOU WANT

• Créer...