arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 La seconde pouliche de 1 an s'appelle Favour. Un marquage plus classique, mais la même qualité. Favour toisera un peu plus que felicity, environ 1m45. Des fanons aussi abondant.Favour a une tres jolie tête également, de l'os et de belles jambes bien droites... (notre flat bone)...Elle est compacte, a une double croupe. elle sera une tres jolie jument poulinière, ou une jument de famille tres proche de l'homme!! Bien sur licolée, vaccinée etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 wha que de fanons! elle est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Joli fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Que des merveilles Charlotte, joli lot de filles que tu nous présente là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 superbes fanons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Merci! Je fais de mon mieu pour dégoter du beau!! J'ai eu le coup de foudre pour ces loulouttes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est bien jolie elle aussi !! ..... décidément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Tiens... et ce serais pas une touriste anglaise cachée là ? http://i86.servimg.com/u/f86/11/76/08/08/favour12.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Elle est très belle aussi Dur de dire laquelle est la plus belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Bon Charlotte il faut que tu arrêtes , ça devient du vice là .... Elle me plait beaucoup celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Guéno a écrit:Tiens... et ce serais pas une touriste anglaise cachée là ? http://i86.servimg.com/u/f86/11/76/08/08/favour12.jpg Je suis démasquée...Merci à ma touriste pour l'aide qu'elle m'a apporté durant quelques jours, c'est grâce à elle que j'ai pu faire toutes ces photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Même en étant juge, je continue à réviser... Mon petit jedi me fait bosser tout le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 gypsy bohême a écrit:Bon Charlotte il faut que tu arrêtes , ça devient du vice là .... Elle me plait beaucoup celle ci Dépêche toi, c'est une belle affaire à saisir! Je vais chez corinne ce week end je peux l'amener là bas il me reste une place dans le van.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Eh ben voyons, elle fait tout pour nous tenter...Méchante va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Ben oui allez vas-y, enfonces bien le clou !! Mais vas y avoir du beau monde chez Corinne ce week-end ma parole ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 bonjour, quel est le prix de cette superbe pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et favour notre louloutte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Un petit up pour favour qui attend une nouvelle famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites