arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Enfin, voici la chouchoutte de mon homme... Cette jument sera grande, plus d'1m50 à coup sur, elle est déjà tres grande. C'est la plus tranquille des jeunes un an que j'ai vu!! Des fanons comme de la soie, tres abondants, de l'os à revendre! elle est tres amicale, et un marquage super original. Sa grande taille ne lui a pas fait perdre de type ! Comme quoi on peut avoir de la taille et être parfaitement gypsy! Ce sera une excellent jument poulinère pour ceux qui veulent produire grand, ou une tres bonne jument de famille ! Je pense qu'en quantité c'est celle qui a le plus de fanons des trois, mais ils sont fins et soyeux, donc plus plats! Mon hom en est gaga, mais j'ai pu de place pour cet hiver..... encore une occas exceptionnelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Celle-ci est chouette aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 je l'avais vu la miss quand nous sommes passées chez toi!!!! elle est vraiment tres tres belle!!! des trois c'est elle que je préfère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 marquage original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 c'est vrai qu'elle a un marquage sympa.... Elle estsans doute très jolie mais j'aime moins sa tête que celle des 2 autres fifilles...... après c'est peut être un effet de liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 C'est vrai que pour une jeune fille elle semble etre tres bien fournie en fanons!J'espère qu'on pourra suivre son évolution sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 elle est beaucoup plus grande, l'encolure parait donc plus grêle, mais le proportion est aussi bonne. c'est vrai que le licol n'arrange rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 Les 3 se valent Elles sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour les amoureux de jolis marquages celle ci n'est pas en reste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Et de même qualité que felicity en plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Oui Charlotte elle est sublime cette pouliche, moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 un petit up... J'ai besoin de place... J'ai eu un petit pépin, et je dois me faire opérer assez rapidement... alors allez sur mon site, si l'un ou l'autre de mes chevaux vous tente, je dois ABSOLUEMENT alléger mon cheptel avant fin novembre.... www.arriouets.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Pfiou... elle aussi elle est très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Rien de grave j'espère... Bon courage à toi ! Spoiler: Tu es obligée de réduire, ou tu peux éventuellement en confier, le temps de te remettre? Je suis peut-être un peu loin, mais ça peut être une idée si certains sont plus près...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites