Lizzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JOLI SURPRISE Sexe : Hongre Age : 2 ans et demi Taille actuelle : 1.45m Taille adulte : environ 1.48/49m Couleur : pie noire pangaré Couleur des yeux : bleus Modèle : porteur, trapu et compact Niveau du cheval : longé en préparation au débourrage Puce : 972270000002158 Papiers : incrit Irish cob society irlande et reconnu irish cob par les haras nationaux français. Commentaire : sera très fournis en crins et fanons. Très abîmés car jamais entretenus, ils sont en train de repousser !!!! Prix : 1600 euros ou 2000 euros débourré (pas travaillé !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 devrait vite trouvé preneur!!! il a l'air sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 pfiouuuuuu! encore un top modèle version Lizzy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 OPTION jusqu'à mardi sur SURPRISE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ah bah si elle est levée mardi dis le moi je l'ai proposé à quelqu'un qui ne m'a pas encore répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Tara a écrit:ah bah si elle est levée mardi dis le moi je l'ai proposé à quelqu'un qui ne m'a pas encore répondu Pas de problème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ah bah voilà j'ai ma réponse merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites