Lizzy 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 JOLI TIC Sexe : Entier Age : 1 an et demi Taille actuelle : 1.40m Taille adulte : environ 1.48/49m Couleur : noire Couleur des yeux : noirs Modèle : porteur, trapu et compact Niveau du cheval : longé et manipulé Puce : 372141404868460 Papiers : incrit Irish cob society irlande et reconnu irish cob par les haras nationaux français. Commentaire : sera très fournis en crins et fanons. Très abîmés car jamais entretenus, ils sont en train de repousser !!!! Prix : 1200 euros PLUS DE PHOTOS PAR EMAIL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 29 septembre 2009 lizzy tu as encore une jolie brochette de loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Prix super super sympa , en plus il est beau , et les noirs moi j'adore pffffff hà si mes prairies étaient extensibles , .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 rha le craquage ! mon dieu lizzy nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn il est superbeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 JOLI TIC est en pleine mer d'Irlande !!!! Il arrive cet après midi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Et quoi il est arriver ???? T'as d'autres photos du loulou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Oui il est arrivé hier soir ! Je le laisse tranquille ce matin et je fais des photos cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 ah la la on va se faire du mal la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lizzy 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 JOLI TIC est vendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Snif j'éspère qu'il sera bien dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites