Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lydia111

Les juments/BB du Lomont & Les Etalons ! (PHOTOS)

Messages recommandés

Non ca vas, il a plu fortement pendant ¼ heur puis en normalement pendant 1 heur, mais sans vent. Donc pas de dégât. Par contre a Montbéliard, il y a eu des inondations des branches cassé et des centaines voitures abimés par la grêle ! Par brise cassé et carrosserie bosselé. mpop

Oui il parait que Beaucoup de degats a Montbé (velux, serres, voitures.....) ! mpop

Manu, oui j'en ai faut que je mette les photos ! elle change a vu d'oeil !

elle prend l'os et les fanons de papa avec la tete de maman de plus en plus tre

Une partie des photos sont reduites ! Manque plus que le temps de les mettres.
Ca arrive Manu, désolé pr le retard dsdd

allez allez on fait en même temps comme ça tout le monde sera content! erre

Lydia a écrit:
Une partie des photos sont reduites ! Manque plus que le temps de les mettres.
Ca arrive Manu, désolé pr le retard dsdd

Wouai Lydia... tu fais quoi ???? C'est scandaleux !!!!!

gfgsd

Spoiler:

Je suis en vacances tt le mois d'aout rfredrffe

Bon alors serving plante, pas moyen mpop

Bon alors depuis le temps que je n'ai pas posté, je vous mets des photos qui date d'avril, et d'autres de juin, vous aller vite voir la différence de qui et qui (a cause de l'herbe). Bien sur il n'y en aura qu'une bonne partie aujourdh'"ui, le reste suivra dans les prochains jours, car c'est super long en bas debit !

Alors commencons, pas la plus douce au regard de braise, la douce cailice avec ces longs crins pr une pouliches de cette age !

La coloré celeste :

La une photos de la belle tronche de Aileen, de la tendre caprice, et de la belle cailice (regarder la longueur, coool non )

les fanons de cailice et stella et tout au fond celeste

une photos des cucul

Arthur & Bentley, les 2 meilleurs copains, et mes loulous que j'adores ! tre Ces 2 la, sont peter de fanons ! dedede

rrrhoooo la suite bientot

Les gros ont decollé grave depuis l'opé ! dsdd Ont leur voit les cotes, pourtant entre l'herbe du fond du champs et le debut(la ou j'ai prise les photos) ou on leur mets du foin en plus (sans compter les granulés), ben ils ont un mal fou a reprendre PAFF Je trouve qu'un poilus quand ca perd du poids ca mets du temps a en reprendre zerzer

et la un avant gout des photos recentes
Le regard qui me fait fondre, la jolie Aileen

elle a vraiment un joli regard Caïlice très doux , tu as un très beau troupeau Lydia même s'il en manque edez

Invité

tous manifique tre petite preference pour Arthur wxc

Magnifiques les photos, je ne les reconnait plus!!! tre
incroyables les pouliches comme elles ont grandie et changé!! rfre
Puis Caprice à bien repris! sqd

Oui caprice a bien repris ! C'est cool, il etait temps...mais ce coup ci ce sont les 2 loulous suite a l'opé que je m'acharne a faire repndre du poids ! Et j'ai un mal fou !
Bentley a pas mal perdu, mais ca va, par contre Arthur c'est catastrophique, ca me rend malade, il vont reprendre c'est sur...mais a mon avis ca va etre long !

coool des photos de la belle!!!! j'aime toujours autant, vraiment un gros faible pour elle....

Contente qu'elle te plaise tjrs Manu ! Ta vu je t'en ai mis cette fois des photos d'elle ! drffe

Comment 'z'ont grandiiiiiiiiiiiiii !!! rfre
J'aime beaucoup Aileen , Caprice , Céleste ... enfin TOUS ! Et Bentley s'est embelli je trouve dsdd

Au fait, grande nouvelle rfre

Arthur et Bentley sont avec les juments ! YEAH

CE sont 2 agneaux ! tre Anica etait la seule qui a donner 2 coups de pieds, mais pas longtemps, juste 2 et puis plus rien ! dedede

Arthur on dirait qu'il a reconnu ces filles et elles aussi, c'etait trop chou, il se causait, si si , il se causait erer

Bentley a voulu impressionné Anica, en tappant de l'antérieur et en roulant l'encolure mpmp , ce qui a faché Arthur ! edez Arthur est venu vers bentley en lui couchant les oreilles, pr qu'il arrete de se facher avec Anica. Bentley a reculer, Arthur a sentit anica calmement, puis et repartit brouter ererfjjhjhgj Trop galant mon Arthur, gfgsderre un vrai gentleman, sqd un vrai seigneur, celuici ! o°=
Il a garder ses bonnes manieres (deja etalon , il n'y avait pas plus doux que lui avec les jujus) tre

Génial, un retour à la sérénité alors dedede Je suis contente pour toi que tout se soit bien passé drffe

Merci drffe

Oui j'adore les voir en grand troupeau comme ca ! Ca fait tres naturel au milieu de mes champs et j'adore ca ! dedede

calamityln a écrit:
Ben c'te question Lydia, évidemment ! rfre

Oh oui ! drffe

Lydia a écrit:
Contente qu'elle te plaise tjrs Manu ! Ta vu je t'en ai mis cette fois des photos d'elle ! drffe

j'avais pas vu ta réponse oui, j'adore toujours autant!!!, je ne sais pas si je vais savoir venir vous voir mais ca serait vraiment top...

si tu refais des photos des gros.. tu en refera de celeste a l'arret et en entier stp??

merci..

Ca marche les filles !

Alors anica est en chaleurs,ce qui faitr que Arthur et Bentley se sont battu, pour "avoir le troupeau"
conclusion des petites plaies sur les 2, enfin plus sur Bentley qui est moins fort que son ainé !
Le pauvre bentley est chassé du troupeau !

Je crois que je vais devoir l'enlever la pauvre et le mettre avec l'autre troupeau de juju, car il est completement a l'ecart le pauvre, Arthur ne le laisse pas approcher !
Apparement il est trop tot, les comportement d'entier sont tjrs bien la pr le moment !

Oui ca marche !

Mais la bentley ne sera pas avec, il est vachement loin , il a aps le choix, sinon c'est bagarre assuré rtz

Ca marche Miss !

Ca je peux, il est avec le troupeau de jujus, que Mr s'accapare mpmp

• Créer...