arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Voici notre dernière recrue... Harry potter toise 1m58.... C'est un hongre attelé et monté de 4 ans. Un amour de cheval. Il a eu les fanons abîmé par la boue, mais en a beaucoup, une masse incroyable... Ce beau pépère est à vendre dépéchez vous avant que je change d'avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Juste pour donner une idée ...des fanons à venir... Je lui ai rasé la crinière pour qu'elle repousse harmonieusement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 quel morceau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 c'est un "spécial " grand humain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est un beau modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 oui beau loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 Superbe coco qui a l'air trèèès chouette sous la selle typé sport sans manquer de type... il va vite trouver qq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 sacré morceau il a la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolaritale 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 wahoooo quel alure il est spéctaculaire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Il y a une option sur Harry potter jusqu'à mercredi prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 wouah!!!!!!!!!domage qu'il ne soit pas entier j'aurai peut être fait un craquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Sincèrement, non, pas dommage.Je l'aime beaucoup mais il n'aurait vraiment pas eu le potentiel pour ëtre étalon!!! ar contre c'est un tres tres beau hongre, qui est un digne représentant de la race!! Comme on les aime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 harry potter est réservé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites