flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Ce post est un crève coeur!!!!! Les propriétaires de Loops, la mère de ma Sheitane, viennent de m'appeler qu'ils voulaient la revendre....arrrgggg!!!! On pourrait la reprendre, elle sera déjà là, c'est très dur pour moi de renoncer à elle!!! C'est la douceur même, une "grosse" frisonne comme on n'en voit plus beaucoup, bien ronde de partout, de très bonnes origines. A monter, c'est un véritable fauteuil, elle a (avait?) aussi un bon niveau en éthologie, très respectueuse, très facile, très calme. Je voudrais vraiment qu'elle trouve une super maison. Loops (Jitsche fan d'Ald Loop de son vrai nom) a 14 ans, mais a très peu travaillé. Très sociable, elle mérite sincèrement le meilleur. SVP, aidez moi, je ne peux pas la laisser tomber, la laisser partir... Si quelqu'un a une solution ou est interessé par cette perle noire, n'hésitez pas! Je vous mets quelques photos, pas terribles je l'avoue, mais je n'en ai pas d'autres... c'était avec Sheitane, il y a 3ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle est superbe dommage que ici ca soit full je te souhaite de lui trouver une bonne maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Loops est de 1995, elle a donc 14 ans. Je suis en train de retourner la situation dans tous les sens pour trouver une solution, il faut que je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 elle se trouve dans quelle région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Quel est le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Loops est visible dans le 52 (Haute Marne). Son prix est 5000 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Est-elle montée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Oui, j'ai fait beaucoup d'équitation éthologique avec elle et elle avait un super niveau. Je dis "avait", car elle n'a plus travailler depuis environ 3 ans, mais elle est super intelligente et je suis sûre qu'elle n'a rien oublié. Pour exemple, en liberté, elle faisait les déplacements latéraux devant moi et en venant vers moi, elle reculait sans que je la touche sur quasi 10m (mais sur demande), elle montait dans le camion si je lui demandais en lui montrant du doigt, le tout en liberté. Monté, en licol éthologique, je n'ai jamais eu besoin de lui mettre un mors, et même parfois, j'enlevais tout..., pas, trot, galop. Je ne l'ai pas revue depuis 3 ans, mais je sais qu'elle reprendra très vite ses marques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Pourquoi tu ne peux pas le reprendre? Pas assez de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je te souhaite de trouver une solution afin de la récupérer, pour y être passer, je sais ce que tu ressent....Courage tu vas trouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Je te souhaite de lui trouver un super endroit...courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 j'espère qu'elle trouvera rapidement une gentille famille.... Je te souhaite plein de courage.... Je pense bien à toi et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Elle est en Haute-marne, oh mais c'est chez moi.... Dommage que je n'ai pas la place....Je te souhaite de trouver une solution.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Je suis ouverte à toutes les propositions, pension, échange avec un des miens si il y en a qui vous intéresse, tout, tout, ma "grosse Loops" doit revenir à la maison ou "au pire" (pour moi), trouver un paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 alors qu'elle trouve une bonne famille cette louloutte , suis en admiration aussi devant les frisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 c'est vrai qu'elle a un superbe gabarit, mon frison 6 ans plutôt typé sport comme on dit, à côté d'elle doit faire ridicule je pense.. Et je confirme les frisons ( comme les autres je pense) reprennent le boulot comme si de rien..le mien 2 ans au repos qd je l'ai acheté et hop repris comme si c'était hier nikel sans rien retoucher..une douceur,un vrai fauteuil Si les proprios veulent 2 Mérens + un peu de sous avec...pourquoi pas??? Bon..je sais, mais faut bien rêver dans la vie bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est gentil, mais non, la proposition de pension, c'est pour chez moi! si quelqu'un veut l'acheter mais n'a pas la place... Les propriétaires ne veulent plus de chevaux du tout. Mais bon, je suis sur une bonne piste pour qu'elle revienne chez nous!!! C'est pas faute d'avoir parlementé, mais on va peut-être réussir à trouver une solution pour ma grosse Loute!!!!! Bon, je ne me réjouis pas trop vite quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Bon courage et j'espère que tu pourras la récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Alors personne pour la belle? je vais être obligée de me dévouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 alors, apparemment ça y est ou quasi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Le destin de Loops est entre les mains du banquier... comme souvent d'ailleurs... J'ai plus qu'à aller brûler un cierge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lola gypsy 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 On croise les doigts avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites