Tara03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Sioux a une boule derrière la joue vers le haut et celà des 2 côtés, je m'en suis aperçue quand je l'ai tondu. il n'avait pas celà avant ça ne le fait pas souffrir et quand il est au travail c'est tout dur. on m'a dit que c'était les apophyse et que ce n'était rien mais quel est votre avis ? avez vous des chevaux qui ont ça ? es ce que ça gène la mise en place. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 l'ideal serait une photo qu'on voit de quoi il s'agit exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 en photo ça renderait pas bien vue que c'est sur sa tache blanche alors ça ne ressort pas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 oui mais au moins on verrai mieux ou cela se situe ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui, là, c'est vague... Peut pas être les dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 ca peut être tant de choses ... les dents, un abcès, un début de gourme, une piqure d'insecte, un coup .... bref une photo de l'emplacement ce serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 en fait se sont les parotides, les glandes salivaires qui ont gonflées ! le véto l'a vu. on ne peut rien y faire, ça peut gêner la mise en place mais pas sur ces chevaux lourds apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Il a un peu la poisse quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 euh si très légèrement j'espère que ça va cesser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites