Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'ai ramené tous le monde à la maison hier, occasion de faire 3 photos moches pour changer!! Le trajet Sauze la maison, y'en a pour 1h15 en passant pr les bois. c'est une magnifique ballade. Je suis grimpée sur Kika et Daisy, Uisnich et Aurélia ont super bien suivi. Daisy, "mamy" de 17 ans, pleine de 5 mois, en pleine forme On retrouve Turia et Ubliska et on découvre Una!! En parlant d'Una, la voici!!! Turia Uisnich qui fait sa timide (ou plutot qui apelle maman qui est avec Tchuky) Turia et Una Voilà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 J'aime bien la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pffff.... alors toi hein t"es encore monté à cheval hier, ben ta petite va aimer l'équitation, elle baigne déjà dedans lol bon, je suis contente de voir que tout va bien et de voir une tite photo de Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 et ça ne fait que commencer!! Maintenant que j'ai tout le monde à l maison et Jonah à l'école je vis pouvoir profiter de mes dadas!! Jonah était plus coopératif, il se calait bien au fond et je le sentais pas. Elle au contraire se met tt devant et tape, saute, alors au galop, ça fait bizarre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pfffff...... t'es folle toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Mais non, c'est super, tant qu'on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 t`en que tu peu mettre le pied a l`etrier ....super ta casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 déjà une qui veut pas faire de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites