Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 A vendre Thinka, jument noire de 11 ans inscrite ICS mesure 1,45m (+-). A déjà au qq beau poulain. Cette année elle est suitée d'une pouliche noire Luna, très très bien manipulée. Thinka est montée et je pense attelée a confirmer. Elle a bcp de crins et pas mal de fanons. C'est une jument facile, monte en van sans aucun soucis du premier coup. Elle est pleine pour 2010 de And Heel étalon STER Elle est visible en Belgique près de Bouillon a les Hayons chez Christine van put Contact: christinevanput@hotmail.com Thinka est à vendre 3800€ pleine Luna est a vendre 2200€ Thinka pleine+Sa pouliche de cette année Luna sont a vendre ensemble pour 5500€ Le post de Luna ici: /petites-annonces-gypsy-cob-vente-f22/luna-de-think-here-pouliche-a-vendre-t5897.htm?highlight=luna Une photo récente de Luna et qq photos de Thinka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle fait + ou - 145 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Oui je pene a peu pres elle a été mesurée au concours ICS, il faut que je demande combien exactement a Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 elle fait - de 145 cm ils ne l'ont pas noté mais a mon avis elle en fait 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ok, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Petite photo de Tinka prise ce matin par christine, a vendre 3800€ a discuter sa pouliche 1800€ si départ rapide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites