Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Hier, j'ai fait cette toile dont je suis très très fiere, je l'adore. Malheureusement elle n'est pas pour moi. Je pourrais la garder car la persone n'est pas au courant que je vais lui offrir mais ça va lui faire tellement plaisir que je ne peux que la lui offrir C'est pour une grande amie qui est passionnée d'âne et qui en possède 8... Je vais en commencer une autre avec un autre dessin... Si elle est aussi réussie, je vous la montrerai ^^ Voici la toile Alors, vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi qui suis une fan d'ânes puisque j'en ai 5 toujours ensemble devant mes fenêtres...j'aime tout ce qui se rattache à ces bébêtes ; mais n'étant aucunement artiste j'admire toutes les personnes qui titillent le pinceau ou le crayon car c'est mon regret de ne pas avoir ce don ; j'apprendrai quand je serai plus âgée!! Ce qui veut dire félicitations ; la couleur ça met de bonne humeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'adore XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Moi j'aime davantage les couleurs pastels donc tout dépend des gouts. Sinon, la tête de ton âne en elle même est rigolote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites