CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je cherche à acheter un très très gros ballon pour chevaux savez vous où je peux trouver ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 http://www.k-val.com/materiel_d_equitation/alimentation-friandise-c-141.html?osCsid=726600ea53e740cb00fb9351097cd8fd et http://www.naturalhorsetalk.com/estoys.html mais pour jouer avec eux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ooo le deuxième avec un smilley ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sinon Y'a de très gros ballons, pour remise en forme des humains, assez cotauds (du même genre que les ballons sauteur) chez decathlon pour environ 15 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 merci Toumaï !!! j'y fonce demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SiobhanDuVallon 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui a décath il en a ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moi, j'en ai un comme ça, mais c'est sensé être pour les zom... ce n'est pas un peu petit pour les chevaux??? il font au max 65cm je crois... Pour que les chevaux jouent avec sans risque, je croyais qu'il fallait un machin ENORME!!!!! Bah tiens, je vais essayer de leur donner, pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dominique71 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 J'ai acheté chez Décathlon un ballon pour gym humaine, caoutchouc épais, qui conviendrait bien (75 cm de diamètre et je crois qu'il y a le modèle au-dessus) Mes chevaux sont indifférents, sauf une jeune ânesse de 1 an : la ballon est aussi gros qu'elle mais elle n'a pas peur ! Par contre, mon briard a réussi à l'éclater... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malvira 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 J'ai aussi le ballon de gym acheté en promo à 10 euros. En général elles se contentent de l'ignorer, seule parfois Héloïse joue un peu avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 J'en ai acheté un chez aldi à 6€ ! Ceux du 2eme lien, tu les trouves sur les foires et autres manifestations où on te vend des trucs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je connais des gens qui achètent les super gros ballons pour l'"entraînement" des femmes enceintes et qui les utilisent pour leurs chevaux... par contre je ne sais pas combien ça coûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Voir ici aussi... http://www.portacat.de/catalog/index.php/cat/c19_Horse-and-Misc.html/XTCsid/22e24sior01n79v8k8lu1fr381rmvo99 ou là: http://www.zooplus.fr/shop/boutique_chevaux/equipement_cheval/jouets_chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koonkoontchek 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi j'ai acheté le miens chez Decathlon, une quinzaine d'euro, ils le vendent avec le gonfleur c'est pratique comme tailles de souvenir il y a 55cm, 65 cm et 75 cm je crois. moi j'ai pris le plus gros. je voulais apprendre à Thorgalou à "jouer avec"', mais en fait le ballon n'a jamais quitté mon bureau ... je m'en sers de siège, ca fait travailler mon équilibre et mon assiette quand je suis à l'ordi, je crois que ça m'a bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Une vidéo à voir absolument! Le Zidane version Irish Cob qui joue au ballon comme un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 elle est terrible cette video j'adore!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Il s'éclate celui la avec son ballon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites