Mary04 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 quelques photos de Miss Wendy....la maman d'Utah... je suis pas une top photographe...mais ça donne des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aime bien ses fesses noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Enfin des photos et sa petite encore des photos Maryyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 je t'en ai mis une ou deux de plus....sur son post!! Spoiler: mais tu peux aussi venir la voir en vrai, tant qu'elle est encore à la maison...; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Elle a des fesses sublimes, j’adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 elle est très placide, c'est vraiment une jument gentille, qui comble ses propriétaires... Oui Almarie ses fesses noires sont extras!!! euh sublimes Sisko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites