Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

Jack danniel's à un collier beu aussi alors???? edez

Elle avait l'air vraiment sympa cette rando, chouette petit reportage erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas de collier bleu pour le petit Jack !! drffe
il a juste un harnais beige et noir...
C'est le chien de mon copain alors je reste soft dans le choix des couleurs .


Quelques nouvelles photos pour les fans et amateurs ou futurs acquéreurs de Fen Lady drffe





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle et je l'espère aussi qu'elle trouvera une super famille, en attendant elle comble de bonheur Cathy qui l'a sous contrat de prêt depuis 3 mois maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait qu'elle l'achète lol, ça serait juste la bonne personne pour elle vu que la "période d'essai" a été concluante pour les 2 et qu'elles s'entendent bien ! lol
Enfin on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement, sinon j'imagine qu'elle aurait sauté sur l'occasion de concrétiser ce prêt réussi en propriété...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très joli miss... Bon courage pour lui trouver une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Faudrait qu'elle l'achète lol, ça serait juste la bonne personne pour elle vu que la "période d'essai" a été concluante pour les 2 et qu'elles s'entendent bien ! lol
Enfin on ne fait pas toujours ce qu'on veut malheureusement, sinon j'imagine qu'elle aurait sauté sur l'occasion de concrétiser ce prêt réussi en propriété...


Je lui ai proposé Fen lorsque je lui ai dit que je l'ai mis en vente mais elle n'a pas les moyens de l'acheter.
Elle s'en occupe comme si c'était la sienne jusqu'au jour où elle sera vendue. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est superbe ta jument nanou tu as de la chance d'avoir une gentille nounou pour elle mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !! biz


Fen et Cathy on fait une reprise saut, ça c'est bien passé et même fait un petit enchaînement !!

Super Fen !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news de mémère Aisha !

RDV le 28/09/11 pour des radios pour les antérieurs (elle n'est toujours pas au top dans ses baskets) + les dents !!

En attendant la belle : je ne dit plus la grosse car elle a perdu du poids.







je l'aime ma louloute :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ausis je l'aime beaucoup dedede
j'espère que les radios t'aideront à y voir plus clair si jamais elle n'est pas bien dans ses pieds ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
moi ausis je l'aime beaucoup dedede
j'espère que les radios t'aideront à y voir plus clair si jamais elle n'est pas bien dans ses pieds ! drffe



J'espère qu'on trouvera quelque chose, parce que quand je la travail dans le manège aucun soucis elle marche très bien, dans la carrière ca va a peu près mais dehors en en balade s'il n'y a pas d'herbe c'est la catastrophe..
Aisha n'a jamais eu de soucis pieds nus, je pense qu'il doit y rester des séquelles de la fourbure du début d'année,parce que je vois pas ce que ça peut être autrement.

Est ce que ça peu être ses problèmes de crevasse et dermatite du paturon, pourtant je soigne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle parait en forme comme ça, j'espère que les radios vont aider à rectifier le soucis, et qu'on aura bien vite de meilleures nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news des jeunettes !! au naturel ...





Je boude un peu , mais ne m'en voulez pas ...




les deux filouttes !!


Ma pichoune





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a drôlement pris en masse encore ta naine (et en taille aussi non ou c'est une impression ?)
Et Sparkles ben c'est Sparkles quoi, toujours aussi jolie ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vodka n'est plus si naine que ça, elle se reproche doucement de la taille de Sparkles (qui j'avoue n'est pas une géante non plus !! drffe )
Vodka prend de la masse c'est bien elle commence à ressembler à quelque chose, elle a toujours sa petite tête de poulain.

encore 2 -3 photos de Sparkles
Elle arrive presque à se cacher !!







par contre vous ne trouvez pas que Sparkles a un gros bidon ?
j'ai toujours l'impression qu'elle est pleine quand je la vois erer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
par contre vous ne trouvez pas que Sparkles a un gros bidon ?
j'ai toujours l'impression qu'elle est pleine quand je la vois


J'ai failli te le dire mais j'ai pas osé lol
tu l'aurais pas faite saillir en douce des fois ? edez (je rigole hein lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Citation :
par contre vous ne trouvez pas que Sparkles a un gros bidon ?
j'ai toujours l'impression qu'elle est pleine quand je la vois


J'ai failli te le dire mais j'ai pas osé lol
tu l'aurais pas faite saillir en douce des fois ? edez (je rigole hein lol)


non non pas de saillie je suis déjà débordée comme ça, pour te dire je suis allée jusqu'à redemander à Corinne si effectivement elle n'a pas été saillie par erreur en Irlande avant sa venue en France !! mpmp

c'est un bidon d'herbe !! parce que ailleurs elle est pas si grosse que ça juste le ventre !!

merci pour mes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila Aisha a fait radio et dents !

Pour les antérieurs il y a des séquelles de la fourbure de février : il y a juste une descente de la 3eme phalange et plus a droite qu'a gauche.
Pas de bascule ouf !! Le pire est évité mais fait faut surveiller..

Je vais la Ferrer l'année prochaine au printemps sauf si elle marche mieux d'ici a l'extérieur.

Elle a des belles dents toute belle aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles quand même alors mkmk

Peut être que pour qu'elle marche mieux en extérieur tu peux "l'entrainer" sur sol dur et caillouteux pour que le sabot se fasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on peut dire que c'est une bonne nouvelle.

Je ne sais pas si ça se refait c'est pas ce que j'ai cru comprendre. Au lieu de marcher avec des chaussures épaisse en gros maintenant aisha marche avec des claquette elle n'a que 7,2 millimètre de sole a droite et 8,6 millimètre a gauche .. Au lieu de environ 13 millimètres suivant les chevaux !

Je vais voir au printemps comment elle va être
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et elle arrive à se camoufler dans l'herbe ..... cela ne risque pas d'arriver vers chez moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool que les séquelles soient pas trop trop importantes, finalement dans votre malheur vous avez presque eu du bol, ça aurait pu être pire...
Je suis contente pour toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a eu du bol que c'est qu'une descente de phalange parce que la bascule c'est pas top du tout et c'est très très douleureux.
au moins je sais pourquoi elle avait l'épaule droite douloureuse en début d'année quand elle a été manipulée par ostéo et copine qui fait du shiatsu.

On ferra attention jusque l'année prochaine de toute façon en cet hiver va y avoir plein de neige !!! donc pas de cailloux dehors sur les chemins Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plutôt bonne nouvelle!
Je suis d'accord avec Charlotte, et je me permets de te conseiller de trouver un très bon pareur naturel, je pense que ça pourrait aider. Lors de mon stage avec Patrice Martin, il nous a dit que c'était tout à fait possible et même conseillé de "redressé" les pieds des chevaux fourbus avec un parage naturel et surtout pas avec des fers.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais déjà un pareur naturel pendant 6 mois mais ça le faisai chier de venir parce que je ne suis dispo que les mercredi après-midi et le weekend !!! et en plus ça passait pas de trop avec lui alors je ne l'ai plus pris ... dsdd et c'est 45 € toutes les 6 semaines ...

je ne veux pas trop la ferrer, c'est un peu artificiel et j'ai vu à quel point les pieds sont mieux sans fer ...
donc oui j'aime bien le parage dit maturel parce qu'il font vraiment attention au pied du cheval pas forcément le cas chez les maréchaux ferrants (attention je ne généralise pas c'est juste une constatation dans mon secteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf... Dommage... et il n'y en a aucun autre bien dans ton coin? Parce que les fers j'ai peur que ça ne la fragilise encore plus....

Bon bah bon courage en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...