Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nanou6711

news des filles p57 ...

Messages recommandés

la suite ...et au passage merci les filles, je suis trop fière de Fen je ne pensais vraiment pas avoir une perle comme ça ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec de bons cavaliers, les poilus sont des supers chevaux, j'aimerais bien reprendre l'équitation moi, mais la vraie celle des carrières avec un vrai prof, parceque toute seule dans les champs, ç'est moyen, on arrive à rien et ça m'énnerve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'en suis arrivée à la même conclusion aujourd'hui en voyant FEN au travail ... il va falloir que ça change!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore quelques unes mais avec moi (c'est un autre style drffe )




On y fait même un peu de gymnastique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super photo de ta belle !
Tu laisseras encore un peu de place dans le travail pour nos ballades ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Super photo de ta belle !
Tu laisseras encore un peu de place dans le travail pour nos ballades ? edez


t'inquiète il faut bien quelques balades pour se changer les idées c'est pas toujours travail travail !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air vraiment bien en équilibre et pas sur les épaules ce qui est quand même en général un défaut majeur chez nos poilus...Elle a la classe! ya pas à dire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce qui m'a beacoup plu chez Fen c'est qu'elle se tien toute seule en équilibre (d'où le travail qu'elle fait tout en légèreté) que ce soit en carrière ou en extérieur et ça en seulement 3 semaines !!!
je suis ravie du résultat et du travail effectué par Dom il fait du très bon boulot sur ma fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que oui j'ai toujours une une bonne sensation sur cette juju.

maintenant il faut que je continue ce que Dom à commencer dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUand je vois les photos de ta belle qui à la tête en place bien aux ordres du cavalier j'en rêve avec mon Jim.

Je sais bien qu'il faut pas mal de boulot et un cheval se travaille plusieurs fois par semaine il n'y a pas de secret mais c'est chouette à voir. Bravo et en plus une juju montée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jim.11 : Fen est travaillée 1h/jour et 5 voir 6jours / 7, donc ça joue. Aisha était pareil quand j'ai fait ma formation BPJEPS tourisme équestre certain jours elle était travaillée 1fois le matin et une fois l'après-m, je pouvais faire des appuyé avec elle !! ce qui n'est plus le cas vraiment au jours d'aujourd'hui à mon grand regret car c'est aussi une super juju mais c'est de ma faute je n'ai pas le temps pour monter à fond ça va peut être changer à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahoo, belles photos de Fen! Vous allez bien ensemble!
Elle est craquante la belle! Elle e l'air bien motivée!!! wxcvnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marie-Josèphe, ça me fait plaisir. biz

Fen va de l'avant naturellement mais ce encore plus depuis qu'elle a pris confiance en elle avec le travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de nouvelles photos toutes fraîches de ce soir de ma pépète :



Celle-ci c'est pour les oreilles ..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Elle a une tête super craquante ta louloute !


une vraie bouille à bisous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie Ln, elle a une tête superbe.

J'aime beaucoup Aïsha aussi.

Le jeu d'oreilles est génial!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un petit clin d'oeil : une série spéciale langues !! et oui encore, à croir que les filles le font exprès !!



en plus cellelà est mignonne ..



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la première fois que je me fais cette remarque et je prends des gants pour l'exprimer ce n'est pas une comparaison ou une critique pour les autres je ne tiens à vexer personne mais je trouve qu'en Alsace vous avez des GC de très grande qualité. sqd
Ca m'avait sauté aux yeux en regardant les photos du concours de Alsting et depuis je me le dis sur chacun de vos messages.
En ce qui me concerne ce sont ces modèles là qui me plaisent.

PS je suis en catalogne, je n'ai aucun intéret en alsace et je n'ai été à strasbourg que 2 fois dans ma vie 5 jours en tout et je ne connais aucun d'entre vous. Donc ma remarque est totalement sincère et gratuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'occasion faites des videos de Fen au travail parce qu'une telle allure un tel placement, une telle souplesse apparente montée sur les photos avec seulement 3 semaines de travail, aprés débourrage je pense , c'est tout de même rare.
Ca montre qu'elle a un équilibre naturel et qu'elle est bien dans sa tete et en confiance dans le travail donc des qualités à la fois physique et morale.
Ces compliments s'adressent aussi aux cavaliers qui la travaillent, il est beaucoup plus facile de créer de la rétivité que de mettre en évidence les qualités naturelles d'un cheval, bravo à tous.
Ca m'intéresse de voir son évolution bien sur si vous continuez à la travailler ainsi.
J'avais vu des photos ou une video d'une pouliche qui était au Coudot je crois, il y a un an et qui dés la deuxième séance de débourrage avait un placé naturel presque parfait.
Je pense que les GC bien travaillés peuvent faire d'excellentes choses en dressage en tout cas beaucoup plus qu'en CSO, où ils vont être rapidement limités par leur taille et leur corpulence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup JRM et tous les autres pour les compliment sur Fen. Ca me touche.

c'est une jument qui me surprend de jour en jour et je suis très fière de l'avoir achetée c'était une poulinière à la base. je suis vraiment bien tombée ..

j'adore Aisha c'est ma 1ère juju mais Fen est une perle car je n'ai jamais vu un cheval travailler aussi bien et en sis peu de temps. j'adore la regarder quand Dom la travail. il a commencer à la mettre un peu au saut et la c'est une merveille aussi, je ne l'ai pas vue montée mais elle pige tout de suite à ce qui parrait et toujours avec légèreté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est les filles sont dans leurs quartiers d'hiver. je les ai un peu rentrées en urgence lundi soir car Vodka avait froid sous la pluie.
tout va bien. Fen va les rejoindre samedi. Enfin tout le monde au même endoit !!

j'en ai profité pour faire deux trois photos de Aisha et Vodka au paddock :

















y'a un peu plus de photos de Vodka car Aisha a la trouille du flash (je ne sais pas pourquoi elle n'était pas comme ça avant), donc elle est un peu tromatisée !! la pauvre mamie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci biz , en plus j'ai eu de la chance elle sont encore assez blanche c'est l'effet nettoyant de la pluie !! bientôt elles vont être un peu jaunâtre ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !!!

Au fait en parlant d'allure, j'ai pensé à Audrey et Hialto, car Vodka amble aussi au pas quand elle marche vite; c'est rigolo comme sur la vidéo que Audrey avait faite de son loulou, je pensait vraiment pas que les gypsy pouvaient avec cette particularité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nanou67 a écrit:
merci !!!

Au fait en parlant d'allure, j'ai pensé à Audrey et Hialto, car Vodka amble aussi au pas quand elle marche vite; c'est rigolo comme sur la vidéo que Audrey avait faite de son loulou, je pensait vraiment pas que les gypsy pouvaient avec cette particularité !!


Haaa je me sens moins seule hihi Moi, j'ai hate de voir ce que ça donne sous la selle... Faut encore attendre mais bon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Jolies photos, Vodka est vraiment une aïsha miniature


ça se confirme aussi mentalement (ça va s'agraver la ressemblance, elles ont passé une semaine toutes les 2 dans le même box !!)

biz à toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des neewwwsssss !!!

enfin j'ai eu le temps de prendre mon APN pour prendre quelques photos hier et en plus avec un rayon de soleil !!

Place au filles !! jes les lâches toutes les 3 ensemble c'est plus pratique et au moins elles peuvent se faire plaisir et se pouiller !!!




Tu sais que je t'aime maman ... biz





Fen et Vodka n'arrêtent pas de se pouiller c'est vraiment rigolo à regarder ..






Les belles moustaches de gypsy !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sûre parce que les filles ont la pêche. le Rond de longe est un peu innondé au centre vivement demain un camion de sable arrive pour remplir le milieu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...